| Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
|
+32Tidus Lord of the death nebulon thesilverdark [Enervé] Empereur Tilt Ynot[Dark] GuiGz[LoW] Vaxination khaine la_moule Shinigami AnGeL Wyvern Scar sakura ludo Lapeurave el gambas(l7n1) beast666 [GDC] Galen [L7N1] ninouille luck61 Uchiha Magneto Alpine [A.D.E] Yvant white tiger guillomator Roy Mustang Haku kroft Edward 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 1 Nov - 16:11 | |
| moi, je suis pour la baston, mais faut pas s'en prendre a trop fort, sinon c'est du suicide... lol | |
|
| |
khaine
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Balma(toulouse) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 5:55 | |
| Bon les mecs arrétez de baisser les conditions d'entrée dans l'alliance je respecte même pas les conditions d'entrée!!! | |
|
| |
luck61
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 6:07 | |
| Salut,
He moi aussi j'ai plus de 200 GT !!!!
275 environ même
Et j'adore le calme avant la tempête !!!
mais bon ca démange mes 930 Vb de mettre plein gaz donc bon j'adore faire la guerre ...
Sinon en se qui concerne les attaque de plus gros moi je suis pour et largement pour mais attention au représailles !!!! | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 7:29 | |
| je sais bien que c'est un jeu de guerre, mais bon s'attaqué au plus faible c'est lache et au plus fort c'est du suicide. maintenant moi j'admire celui qui joue pour faire la guerre mais avec faire play et stratégie et je dénigre ceux qui font que du pétage de def pour faire chier, ceux qui pille les 3 fois moins fort qu'eux jusqu'a les dégouter du jeu et autre guignol du meme genre!!!!! allé je reprend un verre, sa m'évitera de dire des conneries vu qu'on ma appris a pas parler la bouche pleine!!! il y a moyen d'avoir des gateau appéritif avec?? noix de cajou de préférence... mon péché mignon!! | |
|
| |
luck61
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 7:42 | |
| | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : Dans un BN Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 7:47 | |
| Vivement les attaques groupé et on attaque tout les IMPIRIUM sans pitier !!! | |
|
| |
Wyvern
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 9:03 | |
| casser les gros En fait je suis plutôt un opportuniste : j'attaque n'importe qui à chaque moment de faiblesse : je peus aussi bien raider mes petits voisins débutants qui ont peu de ressources que le gros classé de 50 systèmes à côté qui vient de se faire plomber sa def mais qui reste interressant (c'est comme çà qu'un jour sur le 23 j'ai raidé le 300 et quelques...) | |
|
| |
Shinigami
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : 90 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 9:16 | |
| wai une guere sa pourai etre pas mal bon on pourai plombé moin fort que la Impérium pour commencer jenre les EASY RAI en plus lali mere il sont 7 donc sa va etre simpa apres faut que tout le monde soi pr un plombage gratuit fait par les soin de la F.A sinon moi jattaque quasi que des inactif mais la je refait une flotte donc je vais men prendre a tt le lemonde vu que je mennui avec les inactif et j'offre un verre a tout le monde | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 10:52 | |
| luck évite de dire ta flotte en public svp ... Shinigami , si on va en guerre contre la easy tout le monde tombera ...c'est pas psk ils sont 7 qu'ils sont pas bons ... thesilverdark , yaura jamais d'attaque groupé dans notre univers ...j'ai déja demendé , yen aura peux etre dans les new univers ... Sinon je prend pour la tournée | |
|
| |
el gambas(l7n1) L'unique crevette à 5 étoiles.
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 10:53 | |
| J'offre un verre au gens de paix, nah. tant pis pour tt les guerriers^^ | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 11:06 | |
| hummmmmmmm merci c'est encore meilleur les verre de privilégié!!! | |
|
| |
Shinigami
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : 90 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 13:21 | |
| wai peut etre faut juste etre tres malin et frapper au bon moment mais bon c'est encore pa dit. peut etre quil son 7 mais bon c toujour mieu de s'attaquer a une alliance avec peu de membres qu'avec bocou. bon apres c sur sa dépen du nivo de chaque joueur. le mieu serai pr gagner des place de plomber seu qui sont devan nous commme sa on se fait plus respecter et on gagne une place. enfin voila c juste une idée. en tout cas si on doit faire sa j'espere que ce serat pas contre les LoW | |
|
| |
el gambas(l7n1) L'unique crevette à 5 étoiles.
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 13:22 | |
| - sakura a écrit:
- hummmmmmmm merci c'est encore meilleur les verre de privilégié!!!
bon vu qu'on est entouré de barbares sans foi ni nloi, à ta santé sakura^^ | |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Lord of the death
Nombre de messages : 1139 Age : 33 Localisation : 25 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
Wyvern
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 13:28 | |
| Non rien pour moi j'ai vu le reportage sur la vodka, j'ai pas envie de boire du White spirit | |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 13:31 | |
| mais si le white spirit c'est bon sa décape la bouche pi si t pa un barbare ben tu peu pa en boire de toute façon et wai les crevette a la mayo c'est trop bon ^^ | |
|
| |
Lord of the death
Nombre de messages : 1139 Age : 33 Localisation : 25 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 13:32 | |
| Fetons sa et notre accord sur la livraison du Deut. Je prend contact avec toi après ce post
| |
|
| |
Shinigami
| |
| |
Lord of the death
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 13:40 | |
| une pina conada c'est un coktail
Sa va me revenir cher si tous les barbares se pointent | |
|
| |
Shinigami
| |
| |
Lord of the death
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 13:45 | |
| Je sais la Pina conada c'est un coktail tropical avec de l'orange, de la mangue, de la vodka et un autre fruit et | |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 13:51 | |
| faut tres chere ce n'est pa une pina conada mais une Pina Colada et voici les ingrédients : - 4 cl de rhum blanc - 2 cl de rhum brun - 12 cl de jus d'ananas - 4 cl de lait de coco | |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 13:54 | |
| Pour ma par je prend un Blue Lagoon Ingrédients :- 4 cl de vodka - 1 cl de curaçao bleu - 2 cl de jus de citrons | |
|
| |
Lord of the death
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 2 Nov - 13:55 | |
| Bien jouer très cher Mais j'avais raison sur un point c'est tropical | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
| |
|
| |
| Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
|