Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature johandu59

+4
AnGeL
nebulon
ninouille
johan
8 participants
AuteurMessage
johan

candidature johandu59 Empty
MessageSujet: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyDim 10 Sep - 23:36

Bonjour je m'apelle johan jai 14 ans et jaimerais faire partir de votre alliance !!
jai 80 000 pts je suis classer 750éme en ce moment
je suis trés simpa et actif sur les forums

voila si vous voulez en savoir plus sur moi poser moi des questions je suis la pour vous voila

merci de mavoir lu jusko bout !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouille

ninouille

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyDim 10 Sep - 23:52

Bonjour Johan! Merci de ta candidature qui va être rapidement examinée...
Es-tu déja dans une ally? Quel est ton style de jeu (raideur, mineur...)?
Serais-tu prêt à passer quelque temps dans la wing, histoire de passer dans le top 650 avant de rentrer dans la mère? Nous sommes 19, ce qui est beaucoup, nous étudions donc à fond toutes les candidatures avant de faire rentrer directement les gens dans l'ally mère...
En attendant ta réponse, bonne journée et bon jeu!
nebulon

nebulon

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyLun 11 Sep - 0:04

Bonjour a toi merci de nous déposer ta candidature
les personnes de la mere comme la wing sont sympa si tu vien a etre parmis nous (wing) tu oras un aperçu de l'ambiance que reigne ds la mere les joueurs de l'ally mere sont biensûr que ceux qui sont dans la wing pour l'instant mais nous grapillons des pts chaque jours

bon jeu a toi et a bientôt parmis nous je l'espere
AnGeL
Girouette
Girouette
AnGeL

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyLun 11 Sep - 10:47

merci d'avoir posé ta candidature ...

eeee Lord crazy est inactif dans la mere donc on le vire et on met johan a la place. ..

OK ?
ninouille

ninouille

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyLun 11 Sep - 11:35

Avant d'aller aussi vite en besogne, pourrais-tu me dire pourquoi tu changes si souvent d'alliance? SERENITY, E.S, puis maintenant les F.A? Nous ne prenons pas de joueurs pour 3 jours, le temps qu'ils trouvent une autre ally...
De même, est-ce la seule alliance où tu as posé une candidature? Merci de me répondre! Bonne soirée...
AnGeL
Girouette
Girouette
AnGeL

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyLun 11 Sep - 11:46

Moi je lui est demandé car il n'avait pas d'ally , et avant il avait demendé une fusion avec la L.C.N ...qui n'avait pas marchée ...
nebulon

nebulon

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyLun 11 Sep - 14:31

au lieu de le virer le mettre dans la wing ca le vera bouger peut-etre un peu
renoi61

MessageSujet: candidature   candidature johandu59 EmptyLun 11 Sep - 14:35

alors je vais donner mon opinion car je le conais bien on netait dans la meme alliance avant la E.S
C un gamin qui fout la merde dans une alliance, ils se met tout el monde a dos, change dalliance kome de chemises, il voulais me recruter dans sa nouvele alliance mais il a vu ke je voulais pa alors il a du suivre ma nouvelle alliance c pour sa kil pose sa candidature, si sa serait a moi de faire le choix je dirais non tout de suite voila mon opinion apré ces ke le mien!!!
ninouille

ninouille

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyLun 11 Sep - 14:39

après lecture de l'avis de Renoi61, je dis NON, désolé, mais c'est pas moi qui décide! Ayant regardé ses ally, j'ai commencé à me poser des questions, j'ai maintenant les réponses...
Ed, à toi de voir, mais mon avis, tu l'as!
johan

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyLun 11 Sep - 23:30

ce ke di renois c pa vrai il a jamais pu me saccer alors ken il peut menbeter il le fait et on se ki concerne mes alliance E;S devener du nimporte koi donc je suis partie et SERENITY ya longtemps donc je c meme plus pk je suis partie
Shinigami

Shinigami

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyMar 12 Sep - 0:08

je donne mon avis sur se topic.
moi je suis contre pour plussieur chose :
- candidature tres peut détaller des le début.
- change d'alli tt le temps(pas tres positif)
- ne répond pas vraiment au question qu'on lui pose.
- et commence a s'engueuler sur le forum des la candidature ben franchement sa me dit rien de bon.

Personnellement jai déjas recruter énormément de personne sur cette univers et sur dautre et je trouve que commencer comme il est sur un forum et etre si peu stable et tres movais.
voila sinon Edward fait comme tu le sans moi sache que je suis contre sont adésion.
AnGeL
Girouette
Girouette
AnGeL

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyMar 12 Sep - 10:38

Moi il m'avait l'air simpa ...

Bon johan ... tu est accepté pour le moment ...

Tu participe au forum ..mais si ya UNE embrouille , tu sors ...

Voila qui pourra etre clair ...
Shinigami

Shinigami

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyMar 12 Sep - 11:23

j'ais jamais dit qu'il n'étaiat pas simpa jai seulement dit en bref qu'avoir un doccier comme il a c'est pas tres bon c tt ensuite Johan tu et dans l'alliance, ben bienvenu et j'espere que tu restera longtemps parmi nous ensuite si jai pu te vexé dsl mais jai poser mon opignion sur toi pi voila.
sinon bienvenu chez nous Very Happy cheers
Kimblee

Kimblee

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyMar 12 Sep - 14:17

moé bof cher pa mé moi je le trouver pa tré simpa enfin deja commen kil pose sa candidature c pa comme sa kon pose une candidature soyon serieu un pe kelk foi é pi oé si c pour kil se taille de lally dan 1semaines oé cool ba c pa la peine de lavoir parmi nou paske apré sa va faire ke des emmerde enfin bon je di juste mon avi en ten ke membres a vou les chefs de decider de son adesion okel je sui contre oui ou non!!!!
renoi61

MessageSujet: candidature   candidature johandu59 EmptyMar 12 Sep - 15:48

Il ose en plus suposé que je sui un menteur!!! Tout le monde le voit dans ta reaction que tu es pas stable et menteur!!
Arete un peu tu est qu'un gamin pour le moment, choffe pas trop stp!
AnGeL
Girouette
Girouette
AnGeL

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyMer 13 Sep - 4:29

renoi calme toi !!

Il est parti c'est bon ...
Edward
Admin
Edward

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 EmptyMer 13 Sep - 5:31

oui c'est bon il est parti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature johandu59   candidature johandu59 Empty

candidature johandu59
Page 1 sur 1