| Probleme | |
|
+4ninouille AnGeL Vaxination Firebird[LoW] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firebird[LoW]
| Sujet: Re: Probleme Mar 26 Sep - 14:42 | |
| je crois que des jouers comme toi ne doivent meme pas faire partie d'une alliance tu oublie toute les régles etentiel tu es un joueurs qui se proteges devant cette alliance en sachant que si tu sors de l'alliance sa seras dur de trouver une alliance classé top 20 .... si vous ne faites pas quelques chose la LoW saurat dans l'obligation de réagir je n'aime pas du tout ce genre de comportement et ne cherche pas à trouver des argument comme si c'etait toi le canard boiteux prenez une décision rapidement merci | |
|
| |
Kimblee
| Sujet: Re: Probleme Mar 26 Sep - 23:27 | |
| bon aller arete moi sa je c pa si ta lu mon message mais je ne profite pas du classement de cette aly puiske ji sui depuis le debut alor stp arete ensuite je ne vois pas trés bien se ke tu ve dire je me suis expliker g été onete pour ma part g reconnu mé tor et mes fautes nn?? jété juste agacer par votre comportement de tou me mettre sur le dos alor laisse moi te dire un truc si toi tu dis ke moi je ne suis pas du tou faire play et ke je ne merita pas detre dan cette ally alor toi tu les encore moin et tu ne devrer pa jouer a ogame cette istoire pour ma pr été réglé mais je pe voir kelle pren bocou tro dampleur des joueurs de ta sorte me degoute du jeu si sa continu sur ce chemen si tu persiste jen parlerer o modos é c eu ki trancheron ok?? pour ma part g avouer ke javer été insolen mais je né insulter personne!!!! je né pu rien a ajouter!! | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 0:55 | |
| Pour ma part , psk tu semble dire que je t'ai accusé de tout et de rien , mais c'est psk je n'avais pas regardé la date des messages et vu que je t'avais "longuement" parler InGame il y a 2 jours, je croyais que c'est messages étaient de hier et je me demendé si tu nous prenait pas pour des cons ! Ainsi que j'avais dit a GuiGz , j'ai promis que tu n'attaquerai plus les gars de leur wing ... Maintenant si a ce jour tu ne les a plus attaqué ...Il n'y a plus rien a dire ... ps : essai de faire gaffe a l'orthographe psk quelque fois c'est limite ...et on ne t'a pas non plus dit de partir de l'ally ! | |
|
| |
Firebird[LoW]
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 2:54 | |
| Bon je n'est meme plus la force de lire tout ton charabia illisible, est un peux le respect à ceux qui t'aprenne la langue! le sms tu le garde pour toi le forum est pour tout le monde...
J'en est encore des preuves sur ton non fair play et que si tu continues à faire des menaces ou autres on interviendra sur le champs.... j'espere que tu es asser grand pour comprendre sa. Nous sommes une alliance pacifiste mais nous sommes là pour défendre la wing. | |
|
| |
Firebird[LoW]
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 3:00 | |
| Bon vous voulez encore des preuves une conversation entre votre joueur et celui de la wing
Je le vois me sonder. Je lui envoie donc un message (normal) Si tu ne dois plus m'attaquer arrète de m'espionner
je ne tatake pa g le droi de te sonder et pi euh g un pote ki é 43 eme alor bon ton pote ki é dan le top 300 voila koi g pu vraimen peur de lui ein
Et : en plus ke la c tenten jte jure
En même temps je dis :
c ta dire?? :/
Mon alliance est mieux classée que la tienne donc c'est toi qui vois, je n'ai pas envie que ça ce termine ainsi mais bon, la balle est dans ton camps. Pour mes ressources, je suis connecté donc il n'y a pas de problèmes.
bon enfaite ton ally é petre mieu classer ke la mienne mé euh ya le nombre de poin par membre et le premier de notre ally é preske dan le top 100 ensuite on a bocou de relations et de tré tré bonne relation je lé di pa c secret dally voila ensuite moi personelemen g pa mal dami dan le top 100 ki maident en cas de besoin donc bref ataker moi si vou le vouler vou pourer mexploser moi mé pa mes potes dan le top 100 la ou il y ora des represaille voila c tou
é pour t ressources moi je men fiche c juste du cassage de def mdr enfin chacun foi sa de son poin de vu sur ce bon jeu a toi
enfaite c pour vou ke je di sa paske si c moi ke vou ataker c pa moi ki va le plus morfler comme koi fo jamai se fier o aparence ein!!! kan je di ke g bocou de relations mai pa seulemen moi ya tes lally ba c pa des betises c vraimen vré c pa pour tintimider sa serer bete mai la c pa le cas du tou rien toblige a me croire mais ensuite vener pa pleurer ke je ne vou orer pa prevenu moi chui en guerre contre personne é j souhaite pa la guerre mai g de koi enfaire une si c se ke vou vouler
sa serer bete nn???
Ca m'est égal fait ce que tu veux, t'es assez grand pour décider (enfin je pense)
oé mai euh la ya confusion je pense ke c toi ki é pa tré conten ke je t raider mai tu c jme sui ossi fé raider on passe tous par la c meme la base de ogame mai apré ya les ally é sa signore pa et je ne pense pa ke se soi moi ki veuille la guerre nespa ??
tte fasson je v en parler o superieur de mon ally on verra sa
Je n'avais pas trop envie de répondre...
Encore ? | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 3:05 | |
| De quand date les messages ? | |
|
| |
Firebird[LoW]
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 3:30 | |
| | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: a Mer 27 Sep - 3:35 | |
| pfff franchement je sais pas quoi dire ! Firebird je te croit mais il avait l'air sincere hier ... j'attend edward pour qu'il prenne sa decision | |
|
| |
Kimblee
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 4:10 | |
| franchemen merci pour la confiance les gas moi chui pa un mito é encore moin un menteur moi g di la veriter donc pour moi c bon apré si vou me croyer pa ba je v pa vou forcer bref voila c tou chui onnete é je c reconnaitre mes tor je pense pa ke c donner a tt le monde si?? paske jorer tré bien pu faire lenfoirer é raconter nimporte koi ba je lé fé?? nn je ne croi pa alor ... | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 4:21 | |
| Putain mais va te faire foutre !!!! Qu'est ce que j'ai dit ?? J'ai dit que tu avais l'air sincere !! Tu nous dit que tu es sincere mais tu continuer de faire chier InGame , arrete de lui parler et on arrete tout ! Je me suis exprimé psk cette histoire me gonfle , tu as des amis top 100 ? Cool , comme tout le monde , mais est ce que les tiens sont vrai ?? Sur ce le soleil brille , les lapins court dans les prés , les tomates rougissent , les elephant marchent , les fleurs étalent leur pétales , et moi g une coupe afro
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
Firebird[LoW]
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 4:31 | |
| Tu as tout faux sur tout le ligne je crois que tu devrais areter ogame par ce qu'il y a des régles à respecter et je vois que tu es une personnes qui ne les respectes pas et ne cherche pas de vieux argument pour te faire passer en victime jespere que décision serat pris pour toi car cela commence à m'énervé quelque peut.... | |
|
| |
Kimblee
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:01 | |
| bon aller jme té je di pu rien c pa la peine de parler avec vou et le "tu ve ke je te suce pour ke tu soi content" cété de tro jen informe les modos ils trancheron é oé g un ami du top 100 comme tou le monde é oé c pa un fau mintenan je nenvoi pu de message g tou di faite se ke vou aver faire faite se ke vou penser de plus juste moi g pu mon mot dan cette istoire g tou di alor mintenan stop !! voila c tou é je ne parle pa sur un ton agressif je le precise paske je voudrer pa ke kelkun prenne mal se ke je di je tien pa a mettre de luile sur le feu voila!! | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:02 | |
| merci firebird ! Franchement junka je comprend pas ce que tu fais , par devant tu t'excuse et tu promet de ne plus raider leur menbre et par derriere tu insulte et compagnie ! | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:05 | |
| - bou-box a écrit:
- bon aller jme té je di pu rien c pa la peine de parler avec vou et le "tu ve ke je te suce pour ke tu soi content" cété de tro
jen informe les modos ils trancheron é oé g un ami du top 100 comme tou le monde é oé c pa un fau mintenan je nenvoi pu de message g tou di faite se ke vou aver faire faite se ke vou penser de plus juste moi g pu mon mot dan cette istoire g tou di alor mintenan stop !! voila c tou é je ne parle pa sur un ton agressif je le precise paske je voudrer pa ke kelkun prenne mal se ke je di je tien pa a mettre de luile sur le feu voila!! De quel phrase parle tu ? | |
|
| |
Kimblee
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:09 | |
| bon je termine cela alors nan pourquoi m'avait il envoyé un message??? il savait que cela m'énerverait et il savait de meme que je ne l'ataquerait pu non??? bref jétais très fatigué hier 5controles dans la journée sa fait mal donc jétais pas de bonne humeur je m'escuse encore une fois!!! alors mintenant à vous de decider!!! toute façon vous avé raison je ne suis qu'une tache pour vous si ce n'est dire une sale merde je ne sais pas jouer a ogame je n'est uacun faire play vous aver raison je ne sais meme pas pourquoi je mexpique ici hein?? autant effacer mon compte à ogame alors non?? | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:14 | |
| Franchement t'es pas le seul a avoir des controles , moi meme j'en est eu pas mal ...mais savoir ce controler on peut ... Maintenant j'espere que nous n'aurons plus affaire a la LOW et il n'y aura plus d'histoire | |
|
| |
Firebird[LoW]
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:22 | |
| et bin si ce n'est que pour des contrôles qu'est ce que sa va être plus tard ^^ je pense que vous n'êtes pas tous comme lui mais je pense qu'il s'alli en quelque sorte votre image ... a vous de voir | |
|
| |
el gambas(l7n1) L'unique crevette à 5 étoiles.
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:22 | |
| loool des amis dans le top 100 j'en ai pas nah ptdrrrrrr | |
|
| |
AnGeL Girouette
| |
| |
GuiGz[LoW]
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:33 | |
| moi je suis atristé par cette histoire je ne connais pas vraiment cette alliance mais elle m'a l'aire bien sympathique! JuNyA aKuTsU c'est dommage que tu ait fais sa résulta sa ta gacher ton compte mais n'oublie pas: tous se qui ne te tu pas te rend plus fort donc moi je te souhaite bon jeux a toi et a toute l'alliance! | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:42 | |
| Oui c'est vrai que c'est dommage ... jte dis junka , pars en BEP , fais pas de longues études sinon je plains tes parents ! lol Sur ce guigz et firebord a plus ...peut etre pour un pacte | |
|
| |
Kimblee
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:43 | |
| lol je n'est pas dis que j'allais l'effacer à coup sur je ve d'abord attendre la decision de Ed notre fondateur apès bah je verrais | |
|
| |
Kimblee
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:44 | |
| nan moi je ve faire des etudes longues jaime pas les BEP je veux faire architecte donc bac S moi mon truc c'est les maths et la phisique | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:45 | |
| franchement fais acteur ! Psk je comprend pas ton comportement ... Un coup tu es triste un coup tu me signale aux modos , un coup tu te vante de l'ally en disant qu'on va les explosé ( c'est pas vrai ) Faudrait choisir ton camp mec !! ps : bac S comme moi | |
|
| |
Kimblee
| Sujet: Re: Probleme Mer 27 Sep - 5:55 | |
| acteur nn c'est pas mon truc enfin bon je ve faire un bac S et de longue etudes voila je c'est j'ai un comportement zarbi tout le monde me le dit mais que sa reste entre nous cher moi en ce moment je vis des choses vraiment pas facile alors bon un peut de compassion svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme | |
| |
|
| |
| Probleme | |
|