| je donne ma parti !! | |
|
+11khaine Wyvern Lapeurave nebulon Empereur Tilt Vaxination Shinigami Lord of the death thesilverdark [Enervé] AnGeL la_moule 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn
| Sujet: Re: je donne ma parti !! Mer 15 Nov - 11:10 | |
| donc i a pu de compte a donner la ??? | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : Dans un BN Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: je donne ma parti !! Mer 15 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
ninouille
Nombre de messages : 458 Age : 47 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: je donne ma parti !! Mer 15 Nov - 11:22 | |
| Pensez déjà à blinder le votre avant de prendre celui d'un autre joueur... Bénéficier d'un compte dont qq1 se sépare, ok, mais demander comme un mort de faim le compte d'un autre, je trouve ça complètement débile | |
|
| |
Aragorn
| Sujet: Re: je donne ma parti !! Mer 15 Nov - 11:37 | |
| ninouille tu a dans un sens raison mes dans un sens tort tc si on te demande si tu voudrais un compte du top 5 tu le prend ou pas personnelement je crois que 9 gens sur 10 le prendrai n'est tu pa d'accord
mes si y a un compte libre il a combien de points ??? | |
|
| |
nebulon
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : LAON 02 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: je donne ma parti !! Mer 15 Nov - 12:17 | |
| darkness
tu sait c'est bien bo de reprendre un compte dans le top 5 mais si tu n'as pas les capacitées pour le maintenir dans le top 5 ca ne sert a rien
c'est ca que je penses et je sais que je ne suis pas le seul | |
|
| |
Aragorn
| Sujet: Re: je donne ma parti !! Mer 15 Nov - 12:35 | |
| sa c klr je c'est lol mes bon sur ce moi je vais arreter l'ordi a demain et on arrete de se prendre la tete avec sa svp a dmain | |
|
| |
ninouille
Nombre de messages : 458 Age : 47 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: je donne ma parti !! Mer 15 Nov - 12:41 | |
| - darkenes a écrit:
- ninouille tu a dans un sens raison mes dans un sens tort tc si on te demande si tu voudrais un compte du top 5 tu le prend ou pas personnelement je crois que 9 gens sur 10 le prendrai n'est tu pa d'accord
mes si y a un compte libre il a combien de points ??? Lol, je suis arrivé 3 mois après le départ de l'uni, mon compte, je le garde, on m'en offre un, même le premier, je refuse, je serai incapable de le gérer... Prend plaisir à te créer ton propre compte avant de vouloir celui d'un autre, prouve ce que tu vaux, on verra après.... | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: je donne ma parti !! Mer 15 Nov - 12:51 | |
| meme avis ... mon compte c'est moi qui est fait les mines ...Créer ma flotte , raider mes voisins ...etc j'y tient ! Et si j'ai un compte top 5 je descend top 50 en 1 semaine | |
|
| |
Empereur Tilt
Nombre de messages : 346 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: je donne ma parti !! Mer 15 Nov - 12:59 | |
| Idem, je suis fier de mon compte de ma stratégie et des pigeons à coté de moi. Déjà, juste changer d'emplacement me demanderais de cartographier une nouvelle zone et de ma familiariser avec mes nouvelles planètes. Donc, même si on m'offrait un compte mieux classé, ce qui c'est déjà présenté d'aileurs, je refuserais une nouvelle fois. On se crée un empire, et on en est fier! Si tu n'est pas fier de ce que tu crée de tes propres mains, alors ne fais pas de gosses, c'est un conseil d'amis | |
|
| |
Aragorn
| Sujet: Re: je donne ma parti !! Jeu 16 Nov - 9:24 | |
| lol ca se que tu a di empereur tilt sa a du sens lol ta raison je v garder encore mon compte | |
|
| |
Le Prince Verite
| Sujet: Gandalf Ven 17 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : Dans un BN Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: je donne ma parti !! Ven 17 Nov - 11:45 | |
| - thesilverdark a écrit:
- J'ai oublié de prévenir, Gandalf reprend mon vieux compte, c'est un gars dans l'univers 42 dont j'ai confiance.
Nan, réponse très très en retard de ta part ptdr. | |
|
| |
Le Prince Verite
| Sujet: Gandalf Ven 17 Nov - 12:13 | |
| C'est clair lol t'as gagné??? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je donne ma parti !! | |
| |
|