Sujet: Bonjour a tous Sam 28 Oct - 3:56
Je suis totole (le tueur ambulant... lool)
on m'as parlé de l'histoire avec lord of the death alors je vien vous voir.
je voulais prévenir que si je le sonde c'est pour chercher des ressources et des mini flottes a recycler et ouai sa fait pas longtemps que je suis dans cette uni alors je n'est qu'une petite flotte et une mini défence...
Qu'il soit de votre wing ou pas je ne trouve pas normal des menaces de personnes de votre ally.
Si lord of the death ne veut as étre raider qu'il fasse juste attention a ces ressources et a sa flotte.
Maintenant il me semble qu'il est inutile de vouloir s'acharner sur les mecs de mon alliance pour me faire comprendre la lecon.
en tant que top 1000 pour l'instant je ne suis pas préts a m'acharner contre une alliance entiére avec des top 200....
Donc je précise que j'essairais de ne pas raider lord of the death mais qu'il peut m'arriver de ne pas faire attention et de l'attaquer s'il ne fait as attention a ce qui reste sur ces planétes donc voila.
Aprés toutes ces explications je vous souhaite un bon jeu a tous.
ninouille
Nombre de messages : 458 Age : 47 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 28 Oct - 3:58
Top 1000 ou noob, celui qui s'attaque à quelqu'un de notre alliance en assumera les conséquences, flotte qui traine ou pas...désolé
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 28 Oct - 4:02
toutes les personne de ma wing sont protéger. si sa vous plait pas regarder avant le classement des alli méres...
totole
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 28 Oct - 4:02
peut étre mais il me semble aps logique de faire tant d'histoire pour quelque sondage
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 28 Oct - 4:03
mais faut pas venir pleurer aprés, a toutes action sa réaction.
AnGeL Girouette
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 28 Oct - 4:05
Relis l'histoire avec lord , il a dit que tu voulait a tout pris l'attaquer ...
Bon apres je t'en est parlé pour t'avertir que si tu le raid t'aurait quelques bleme ...
ps : si tu veut des sous ya des gars ( inactif ) qui en ont pleins
ps 2 : Comme je te l'ai dit lord est un gars sympa avec qui tu peux marchander des ressources etc
totole
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 28 Oct - 4:05
ohhh mais je ne vient pas pleurer je suis tout a fait apte a me défendre c'est juste que je ne me sens pas assez fort pour me défendre contre toute votre ally sachant que sa ne fait qu'un moi ou deux que j'ai débuté cette univers ce que je dit c'est qu'il est inutile de faire tant d'histoire pour si peu
edit...
maintenant je ne cherche pas a tout pris a l'attaquer sinon il aurait déja vu ma flotte arriver sans probléme j'ai juste sonder les plusieurs planétes qu'il a a coté de moi pour voir s'il y avait quelque chose d'intérréssant
Edward Admin
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 28 Oct - 4:08
c'est vrais, si tu veut des ressources pille des inactifs.
mais pas des ga de ma wing...
Edward Admin
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 28 Oct - 4:10
ps: si il aurais vu ta flotte arriver tu aurais vu la mienne et celle de plusieur autre ga de l'alliance.
je te garenti que tu ne serait pu un joueur classer.
totole
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 28 Oct - 4:13
bon je crois qu'on va clore le sujet car de toute facon il c'est rien assé et je veut pas que sa aille plus loins merci a vous et bon jeu
Edward Admin