| Black AnGeL | |
|
+3Edward thesilverdark [Enervé] AnGeL 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeL Girouette
| Sujet: Black AnGeL Mer 6 Déc - 5:48 | |
| Bonjour ... je sais j'arrive en terrain hostile mais je viens vous dire en tout honeteté : Excusez moi pour mes propos ... Comme d'habitude je sais je suis un enfant gaté j'ai fait des conneries etc ... Meme si comme je l'ai beaucoup dit j'ai raider Suchi-choco en premier lieu car il été rentable ... apres le coup de la provoc sur la conversation msn de Ed' comme je l'ai dit ...C'était de la provoc ... Ogame c'est un jeu , de guerre ... et chatouillé les autres c'est amusant ... Pour les " Les ennemis je les suck , je les fuck etc " je cherchais un slogan ( c'étais en aucun cas contre vous ...) Apres on me crois ou pas ...Comme vous le souhaitez ! Pour le " Moi je raid et vous , vous encaissez " j'ai pas trop compris en me relisant apres pk j'avez mis ca Surement étais-je exité a l'idée de faire mon raid ... Donc Sushi-choco a perdu tres peu de points et je m'en excuse aupres de vous ... Je sais qu'on sera jamais en Bon terme mais voyez au moins le geste que j'ai fait en venant m'excuser ... ps : Steph61 ...quand tu missile une planete espionne avant ...car c'est pas psk elle s'apelle PM que c'est ma PM ^^ | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : Dans un BN Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 5:54 | |
| C'est pas mon problème, c'est un problème de toute alliance. Donc c'est Edward le boss d'y voir. Tu es danger pour moi. Plus tu ferra des conneries, plus tes ennemies voudront t'éliminer. | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 5:55 | |
| | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : Dans un BN Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 5:57 | |
| T'inquiète pas, pour le moment dans mon coin, c'est pas toi le danger, c'est un NOOBS (juan67 un truc comme sa). | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 6:02 | |
| Un NOOB comme un newbiee ou un gars de l'ally NOOBS ? | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 6:05 | |
| L'ally des NOOBS !!! C'est un danger pour moi . | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 6:13 | |
| a ok ... Bon attendons l'avis des autres ... Je suis venue vous dire ca car ce serait dommage de faire une guerre a cause de ca ( meme si j'étais chaud ^^) Enfin bref ... | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 6:59 | |
| je voi pas se que tu fait sur le forum d'une alliance a qui tu m'a di hier vouloir déclarer la guerre. | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 7:02 | |
| Ca va on en reste la !
On se calme ... je m'excuse et voila , j'ai tout dis dans le 1er message | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 7:12 | |
| | |
|
| |
steph61
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 7:14 | |
| si tu me prend pour une truffe dis le tout de suite! ta pm je la connait, et je pourrais bien m'en charger une autre fois! | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 7:30 | |
| >_< Hum restons serieux ... Steph je te traite pas de truffe mais j'ai cru et j'ai rigolé ...maintenant heureux de savoir que tu connais ma PM ... Si personne ne se déclarera la guerre ...ben yen aura pas ( heureux de le dire ) | |
|
| |
steph61
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 7:37 | |
| Bien sur que je la connait, j'ai 2 planetes juste a coté. Au cas ou! | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 7:44 | |
| j'ai compris que tu savais ou été ma PM ! Tu vas dans rechercher , tu tape "black anGeL" et voila tu trouve ! (au cas ou ! ) | |
|
| |
khaine
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Balma(toulouse) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 7:56 | |
| Change ta signature, elle est agressive!! bon a part ça je trouve que c'est bien que tu présente tes excuses, mais arrête de te foutre de la gueule de steph! | |
|
| |
steph61
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 7:56 | |
| La tu continue a me prendre pour une truffe! tu devrais faire attention! | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 9:57 | |
| jte prend pas pour une truffe ... tu dis que tu connais ma PM , c'est ridicule de dire ca , tu tape mon nom et tu le vois ... puis pour venir m'insulter Ig c'est pas top moi je dis ...fin bref | |
|
| |
steph61
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 10:03 | |
| te dire que tu n'a pas le cran de declarer une guerre. c'est pas une insulte c'est la realite. | |
|
| |
khaine
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Balma(toulouse) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 10:09 | |
| Pourquoi tout le monde s'embrouille tout le temps ici??? parce que t'es là Black angel!! bon, casse toi, je pense que ça facilitera les choses. Merci de ta compréhension et le prends pas mal. | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 10:22 | |
| le cran ? ^^ Normal 23 contre moi c'est vrai que c'est loyal | |
|
| |
steph61
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 10:25 | |
| Fallait pas en parler alors! | |
|
| |
el gambas(l7n1) L'unique crevette à 5 étoiles.
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 12:24 | |
| oh écoutez l'avis d'un sage gambas, angel a foiré, il s'est escusé, laisons là tt celà, ne vivez pas dans le passé, tournez vous vers l'avenir. Surtout que ce serait dommage de déclarer une guerre contre angel, il a été un fidèle compagnon pendant un moment, au nom de celà ne faites pas la guerre. et cessez de vous entragressez | |
|
| |
Ynot[Dark]
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 12:30 | |
| Que de sages paroles sorte des gambas prosternez vous | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Black AnGeL Mer 6 Déc - 12:38 | |
| Merci Gambas ( il a dit un truc intelligent ) Et steph ...Calme toi | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black AnGeL | |
| |
|
| |
| Black AnGeL | |
|