Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 inaceptable ==> represaille forcée!!

Aller en bas 
+6
Anubyss
nebulon
skeleton warrior
thesilverdark [Enervé]
Lord of the death
Kimblee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:35

Naruto classè 175 avec 12 membres
j'ai réussi a déchiffrer ^^
Sinon les autres on rien à voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:50

dsl moi je suis pour la guerre!!
c'est con que vous en patissiez par sa faute, j'avais rien contre toi, mais bon t'es le fondateur, tu reprentes ton ally, en cas de probleme tu dois gerer tout!!
t'aurais du le cerner plus tot on en serais pas la!!


mais je reste sur ma position de guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubyss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:53

Je ne pouvais en aucun cas cerné ce type avant vu kil est arrivé 2 jours avant l'incident.
Je ne suis ke le représentant le fondateur étan une autre personne.
Je continue de demander l'arret de la guerre ...
Nous navions eu aucun moyen de connaitre ce type en 2 jours.
Jespere ke vous comprendrez Mad
Revenir en haut Aller en bas
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]


Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : Dans un BN
Date d'inscription : 20/08/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:53

Pas de pacte = Raids possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:56

d'accord avec sliverdark!!

jte comprend aussi!! mais bon!! c'est la vie!!
que le fondateur vienne s'expliquer egalement!!


mais je reste sur ma position de guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 10:59

Pas Pacte => Pas d'autre ennemis => Pas problème => Victoire assuré => F.A.Form powaaaaaaa => LoRd Bisounours => Top 1500.

(Voila ce que l'avenir nous réserve),

Le réprésentant des N.H merci d'être venu mais la connerie est là quand on recrute, c'est quon connais les membres, donc ceci n'est pas un argument acceptable devant ce Tribunal.

Messieurs les jurée avez vous un verdict ??
Oui, monsieur le juge !
Q'en est-il ?
Les N.H devront rentrer en Guerre contre la [F.A] + [W.FA] + [F.A.Form] vs [N.H] + [Naruto],

La sentence est lévé. A vos EDLM et magnez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Anubyss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:00

Je demande une suspension de guerre pendant le temps du
Pour-Parlé
allez une tite pose le temps de tout mettre o clair ca fera de mal a persone :p
déja ke vous etes en position de force écoutez nous au moin
Apres tout on aime tous les mangas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]


Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : Dans un BN
Date d'inscription : 20/08/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:04

Yeah, les naruto à raider humhum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:04

Nous voici en cours d'appel, le premier procés entre les N.H contre les F.A le ministère publique avait "gagné" et la sentence était la Guerre contre la [F.A] + [W.FA] + [F.A.Form] vs [N.H] + [Naruto].
Aujourd'hui les N.H ont fait appel, vous avez jusqu'a 20h01 pour que votre fondateur viennent et s'explique.
Dépasser ce délais les [F.A] + [W.FA] + [F.A.Form] rentront en Guerre et se sera une décésion irrévocable.


Dépechez vous l'heure tourne et mes Vb rouillent dans mes Hangars



ps : j'essaie le RP dit moi si c'est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]


Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : Dans un BN
Date d'inscription : 20/08/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:06

Oh yeah, oh yeah. Il manque plein de chose pour faire une guerre. Un vote entre les deux camps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anubyss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:06

ca me vas c assez sympa pr le RP ^^
sinon le fondateur viendra s'expliké d'ici la ... Merci bien Mr le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:07

C'est vite règles le vote, les Naruto et N.H soit 25 membres veulent pas renter en guerre
Alors que[F.A] + [W.FA] + [F.A.Form] soit plus de 65 membre le veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:10

monsieur le juge, je demande l'extermination, des NH ainsi que leur alliés!!!
dont la sentence serait irrevoquable!!


sinon GG pour le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:17

Silence dans la Salle !!!!
Monsieur Bou-Box, je dit précédement que si à 20h01 les N.H n'ont pas d'argument solide pour empecher cette guerre et si le fondateur de viens pas alors vous pourrez l'attaquez a votre quise après les 12h car la rgles du Bash saute.
Monsieur Thesylverdark, vous qui êtes du même parti que monsieur Bou-Box prendriez la défense de monsieur Anubyss ?? si c'est le cas vous serez jugez coupable de haute trahison et votre tête sera mise à pris dans toute la galaxie !! Si vous voulez faire ce sondage parfairement inutile.
Monsieur Anubyss, j'espère que votre fondateut à été prévenu car il vous reste seulement 45 minutes. Le joueur qui a "attaquer" monsieur Bou-Box devra aussi répondre de ces actes dans votre cours martial à la laquelle j'assiterais.

La séance est lévé.


Si vous avez un forum bien sur sinon le jugement seras ici mais vous présiderez cette séance.
Interdiction de postez après ce message a part si c'est le fondateur de la N.H.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:20

mes respect votre honneur Smile


ces paroles me vont droit au coeur!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
militaire77

militaire77


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:33

Bonjour.

Je suis militaire77

Fondateur de l'alliance N.H.

Enfaite je résume l'histoire tel que je la comprend.

Un gars, Gollum est venu dnas notre alliance et je l'ai aceuilli.

Mais il s'est averer que depuis son arriver il n'amene que des emmerdes a notre alliance.
1°) Il ne comprend rien au jeu
2°) Il insulte les autres joueurs
3°) Il m'insulte(lecomble)
4°) Il a étais virer de notre alliance.

Donc Gollum est venu dans notre alliance pour nous mettre en conflis avec d'autre alliances, Beaucoup plus forte que nous.

Donc voila, je m'excuse de son comportement. même si je ne devrais pas le fiare.
Et si vous voulez lui faire des petite visites n'hésiter pas.
Personne ne l'aime et personne ne le considère comme un confrere, ça ne nous fais ni chaud ni froid pour lui de se faire défoncer.

En plus il ne comprend pas pourquoi on se fais attaquer dans OGame alors que c'est un des principes de base.

[ dans la premier post de ce topic un joueur a dit que j'avais dit d'arreter d'attaquer Gollum. Et enfaite sa m'étonnerais que se soit moi. je vien d'apprendre l'histoire avec votre alliance hier soir et je n'est écrit aucun message( n'oublier pas qu'il m'insultais avant de je sache ce qu'il vous a fais, donc je ne l'aurais en aucun cas soutenu...)]

Sur ceux Bonne soirée

J'espère ne pas avoir fais trop de fautes et que vous avez surtout compris l'essentiel de ce petit texte ^^


Gollum= Traitre=Emmerde= virer de N.H.


Cordialement militaire77


Dernière édition par militaire77 le Mar 19 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tilt

Empereur Tilt


Nombre de messages : 346
Localisation : Amiens, royaume de la bettrave
Date d'inscription : 04/10/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:33

Empreur Tilt, avocat du diable de la defense :
"Je m'insurge face à se simulacre de justice votre honneur!
Il est evident que ce procé est monté de toute pièce, et n'a que pour but de satisfaire la soif de sang des puissant, car oui, messieurs, quelle image offrait vous au monde, sinon, celle d'un visage cruel assertit des soubresaut d'un égocentrisme sans faille.
Il ya dans le monde suffisament de place pour les joueurs forts, et faible, et tout devrait pouvoir vivre en harmonie les uns avec les autres!
...
...
Néanmoins, étant donné la somme qui fut récamment créditté à mon compte, je suis forcé de revoir ma stratégie... Mon client plaide coupable messieur, sa détermination au combat n'a d'égale que son manque de clairvoyance, et il poséde la capacité de reflexion d'un bouc à moitié mort.

Il est donc de mon devoir de rapeller à cette sainte cour, l'article 3 de notre alliance.
"Un raid rentable, n'est jamais fait à fin perdu"
Mais auquelle je rajouetrai l'allinéa suivant
"Le plus fort à toujours raison"
Il faut le constater, mon client n'est pas de taille à nous affronter, dans ce conflit, il ne pourra que se recrocquviller en bavant devant son ordi, tel un escargot sur du gros sel!
Et, quelle préstige, y'a t'il donc à attaqué un être si réduit!
Je vais vous le dire, messieur, le préstige de s'en metter plein les fouilles, celui de gagner des montagne d'experience et de stratège, celui d'assourvir ses plus bas péchés!
Et celà messieurs, qui pourrai le refusé à quiconque!
J'apelle donc mon client à la raison, de prendre cette attaque avec philosophie et sens de l'humour!
Car, lorsque l'on voit la mort venir, il faut la regarder en face et rire, et lui dire "je t'attends, et tu ne me fais pas peur"
puis, déceder dans d'attroces souffrances!

Voilà, c'est tout ce que la défense à a dire"
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:42

votre honneur, je plaide coupable!! et demande la pulverisation des NH ainsi que leur allié qui, selon moi, ne doivent pas valoir mieux!!
si on s'amuse autant s'amuser jusqu'au bout!!
ensuite messieurs les accusés vous connaissiez "gollum", sinon vous ne l'auriez pas accepté parmi vous!! car si vous accepter les membres comme moi je vais acheter du pain, cela montre le niveau bien bas, qui a besoin d'etre redressé, de votre alliance!!
ensuite je ne trouve pas sa correct de tout "foutre" sur la tronche de "gollum", car etant son fondateur vous deviez gerer ses humeur, et lorsqu'il vous a insulté le virer aussitot, vous ne l'avez pas fait, vos escuses n'etant pas valable, je demande donc l'etat de guerre, entre NH (ainsi que leur allié) et les FA (ainsi que leur wing et leur form)!!

merci votre honneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:47

Après cette déclaration que je n'attendais pas de sitôt à vrai dire et l'argumentaire exemplaire de l'avocat de la défense, je n'attends plus que l'argumentaire de la défense Maître Corbeau De la Mort, c'est à vous.

Vous membres des jurés allaient vous vous prendre un jeu de la défense qui déclare que son client est psychopathe car il attire des ennuis à tout le monde. Maître Tilt, quant à lui nous sermonne le comble alors que son client n'est qu'un traître assoiffé d'emmerde, si vous me permettez l'expression.

L'avocat de Monsieur Bou-Box repris quelques phrases de son confrère picard.

Comme mon confrère le dit lui même le plus fort à toujours raison et les plus c'est alliance F.A et leur Wing et Form. Cette alliance n'a rien demander au N.H mais depuis que le client de Maître Tilt a attaquer, je vous dit bien attaquer mon client, Bou-box, ceci est devenu affaire d'état à laquelle il existe qu'une seule solution : La Guerre.

Celle-ci doit être prise comme mesure extraordinaire, mais doit être employer messieurs les jurés, sinon où ira la F.A si elle ne rentre jamais en Guerre pour s'affirmer. Cette alliance est douzième est c'est la seule qui n'a jamais déclarer de guerre et ces pendants ces longues semaines t'attendes que enfin une opportunité s'ouvre. Saisissez la.



Merci Maître de La Mort.
Messieurs les jurée allez délibérer, la séance est levée !!


Dernière édition par Lord of the death le Mar 19 Déc - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
militaire77

militaire77


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:49

Alors il ma insulter d'imbécile, j'ai pris ça sur le thon de la rigolade, mais il s'est averer que c'est un vrai gamin.

Je l'ai accpeter sans le connaitre tout récemment pour avoir plus de membres dans botre alliance.

Vous ous êtes fort, donc vous ne prennez pas tout le monde et faite un tri Stakonevien pouir les candidature.

Tandis que moi une petite alliance qui est ma première alliance , donc première expérience je ne sais pas tout.

Et moi aussi je me fais attaquer toutes les semaines, mais je ne me plein pas pour autant...

Qui sais quel age a Gollum ???


--------------------------EDIT

Si je comprend bien, je peux donner tout les arguments que je veux je ne serais jamais ecouter... ?
En plus un guerre pour les membres de l'alliance qui n'on rien fais.
Je repete nous n'étions pas au courant de ses agissement.

voilavoila *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tilt

Empereur Tilt


Nombre de messages : 346
Localisation : Amiens, royaume de la bettrave
Date d'inscription : 04/10/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:55

Tilt , avocat (de moins en moins) de la défense.

"Mon client semble bien loin d'avoir cerné entierement le smoeurs de notre communauté.

Il est bien sur dans le tort quand à l'esprit elitiste de notre alliance, car, la form, dont je suis moi même le co-administrateur à pour objectif , d'accepter tout le monde!

Quand au réelles raison de cette guerre, et, bien disaons la vérité, il n'y en a aucune!

et tant mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 877
Age : 33
Localisation : 90
Date d'inscription : 07/09/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 11:56

Shinigami El Barbare Pris soudainement la parole :
Votre honneur je propose qu'on le pende au bou de mon vaisseau de bataille par les pouce et qu'on lui face faire un petit tour dans l'univers!!!!
Ou bien, plus radical lui couper la tete avec les canon ion de mon Bombardier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 12:00

Silence dans la Salle,
Môssieur le Barbare je trouve cette attitude inqualifiable et très gore.
Je veux que vous présentiez vos plus plates excuses au N.H pour ce comportement ainsi qu'a la cours et qu'ensuite vous quittez la salle.



Désoler Shini seul Les N.H, Empereur Tilt, Bou-Box, Sylver et Moi ont droit de postez lors de ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Anubyss




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 12:02

Je me permet d'ajouter votre honneur,
Que notre alliance vien de revoyer "Gollum" et donc par le fait rendu vulnérable.
Je trouve que cela serais injuste d'abord de nous fair payer les actes d'une personne aussi stupide que débilement profond.
Je tien a ajouter mesdames et messieurs les jurés.
K'une guerre avec une alliance ds ce cas présent "naruto" n'ora lieu d'etre car il ne sont mm pas o courant de l'existence chaotik de "gollum"
Veuillez prendre en considération notre total impuissance a cette acte répréhensible.
Nous nous excuzon de sa part et demandons une cessation des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 12:08

Monsieur Annubyss, je comprend parfaitement votre point de vue mais ce qui est fait et fait. Vous avez certes renvoyer ce membre, qui seras piller sans remord les 6 fois autorisée par jour mais en se qui concerne les Naruto, nous les avions mis avec vous car vous avez un PT avec eux mais s'il viennent pas se seras alors Guerre contre la [F.A] + [W.FA] + [F.A.Form] vs [N.H], si les juré rendent à tel verdict.



Maître de La Mort
Je tien a préciser à Monsieur Annubyss et à vous jurée et vous messieur le juge lors des fait Gollum était sous la bannière N.H donc le seul verdict à prononcer sera ceci : Guerre contre la [F.A] + [W.FA] + [F.A.Form] vs [N.H] + [Naruto],

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inaceptable ==> represaille forcée!!   inaceptable ==> represaille forcée!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inaceptable ==> represaille forcée!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palais De Justice-
Sauter vers: