Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 le but et réglement de la confrérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

le but et réglement de la confrérie Empty
MessageSujet: le but et réglement de la confrérie   le but et réglement de la confrérie EmptyMer 21 Juin - 11:24

La confrérie a pour but de faire peur aux alliances fortes pour qu'elles n'attaquent personne en faisant parti. Notre force sera donc le nombre mais essentiellement les points. La confrérie sera regroupée en groupe de 5, les alliances par groupe serons du même niveau car nous voulons organiser ses confréries autour d'un pentagramme, représentant, l'esprit, la terre, l'eau,le feu, l'air. Les tags des 5 alliances se situerons au bout de chaque branches du pentagramme. Les alliances verrons leur tag distribuer de la maniére suivante: les premiers à se présenter en Haut, et les autres dans le sens des aiguilles d'une montre. La confrerie n'a pas pour but d'écraser les plus faibles. Si une alliance déclare la guerre à une alliance de la confrérie, la confrérie entiére réplique ( les alliances de la confrérie pouvant aussi appeller à la guerre les alliances avec lesquelles elles on un pacte total... Ainsi nous comptons sur la force du nombre.

Important: Une alliance de la confrérie peut déclarer la guerre à une autre alliance (naturellement pas de la confrérie) mais la confrérie n'aidera en aucune maniére cette alliance dans son attaque, sauf si l'attaque est justifier et voter.

ps: vos wing ne serons pas marquer mes elle compte naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Obiflo




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

le but et réglement de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: le but et réglement de la confrérie   le but et réglement de la confrérie EmptyMer 21 Juin - 16:05

Donc en clair , quelqu'un nousattque on replique, quelqu'un rentre en guerre on le suit si bonnes raisons? Ca me va...et puis pour l'instant on est que trois sur le pentagramme....
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

le but et réglement de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: le but et réglement de la confrérie   le but et réglement de la confrérie EmptyMer 21 Juin - 16:09

la confréri a été cré aujourd'hui, si vous en faite parti on sera 3, pas mal en une journé. et je n'ai contacter que vous 2 ( sakura et ton alli)

comme dragon t'a donner les droit de vote tu peut voter mais li le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Obiflo




Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

le but et réglement de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: le but et réglement de la confrérie   le but et réglement de la confrérie EmptyMer 21 Juin - 16:13

C'est un bon systeme je trouve ça me plaît vraiment comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

le but et réglement de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: le but et réglement de la confrérie   le but et réglement de la confrérie EmptyMer 21 Juin - 16:16

c'est normal, c'est une idée génial, car je suis génial !!! wwouuaaaaa hhahahaHAHAHHHAHAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

ps: (personne ne m'envoi de fleur il faut bien que je me réconforte...)
Revenir en haut Aller en bas
BahamutB2

BahamutB2


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2006

le but et réglement de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: le but et réglement de la confrérie   le but et réglement de la confrérie EmptyJeu 6 Juil - 13:22

Oui, cela me semble interessant !
Même si cela reste une première à mon goût, je suis d'accord pour debuter cette confrérie !
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

le but et réglement de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: le but et réglement de la confrérie   le but et réglement de la confrérie EmptyVen 7 Juil - 3:56

merci de croi en cette confrérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShivaB2

ShivaB2


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

le but et réglement de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: le but et réglement de la confrérie   le but et réglement de la confrérie EmptySam 8 Juil - 3:52

Je suis du même avis que BahamutB2, de plus se sera une première pour nous, on n'a tout à y gagner, je suis à 100% partante.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

le but et réglement de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: le but et réglement de la confrérie   le but et réglement de la confrérie EmptyMar 18 Juil - 14:44

merci de ton avis^^

oui c'est un peu une premiére mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le but et réglement de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: le but et réglement de la confrérie   le but et réglement de la confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le but et réglement de la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de la confrérie
» forum de la confrérie
» le logo de la confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrérie.-
Sauter vers: