Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ici poster vos demande d'adésision.

Aller en bas 
+2
sakura
Edward
6 participants
AuteurMessage
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyMer 21 Juin - 11:58

seul le chef d'alliance ou le co-fondateur peut poster cette demande.

En signant votre demande d'inscription (aprés vérification que vous étes conformeau critére en vigeur) vous vous engager à respecter la charte de la confrérie. Vous devrais afficher le logo (pas obligatoire mais conseiller) ainsi que le nom des alliances faisant parti de cette confrérie (ceci est obligatoire). En cas de plainte de plus ou moin non respect des régle ou que les régles été trop flou, vous restez livrer à l'interprétation qu'en fait le fondateur de l'alliance F.A, Edward, ainsi qu'a sakura et autres personnes ayant participé au réglement et au fondateurs des alliances fesant parti de la confréri. Vous étes libres de partir de la confrérie mais cette confrérie n'est pas un moulin...

Le résumer: Si vous étes un fondateur qui ne veut pas de guerre et qui peut être digne de confiance, il n'y auras pas de probléme.

Je souhaite un bon jeu à tous...

Edward...
Revenir en haut Aller en bas
sakura




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyMer 21 Juin - 12:51

je suis sakura fondatrice et seule membre de l'alliance alone (nom: la pacifiste) et je m'engage a respecter le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyMer 21 Juin - 12:54

sakura tu est officiellement reconnu comme 2eme alliance à faire parti de la confrérie.

Merci d'y entré.

ps: notre pacte total et toujours conserver.
Revenir en haut Aller en bas
sakura




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyMer 21 Juin - 12:55

ba oui plus que jamais maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yevon[SdN]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyVen 23 Juin - 11:27

Bonjour grand Seigneur je suis Yevon fondateur de la SdN et je m'engage a respecter les regles de la confreri .

mais j'ai une question ses une confreri pacifique ??? ou bienparce que si on a pas le droit d'attaquer ou de faire des petit guerre je ne sais pas encor
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyVen 23 Juin - 11:42

alors, oui cette confrérie est pacifique MAIS vous avez le droit de raider, de faire une guerre. Si c'elle si et justifier, la confrérie rentrera en guerre avec vous. si elle est pas justifier, vous serait alors seul a leur déclarer la guerre.

en gros vous avez tout a fait le droit de déclarer une guerre mais vous ne serez suivi que si elle est justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon[SdN]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyVen 23 Juin - 11:45

j'aurai une idee et si nous (SdN) on etait les protegent de la confrerit parce que nous on et plutot raideur alors sa sera bien d'avoir une alliance protectrice en cas de geurre on serai les premier la bas lol!

Ici poster vos demande d'adésision. Tanks
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyVen 23 Juin - 11:49

notre confréri n'est pas une confréri de lache, si on déclare la guerre a quel qun de la confrérie, on réplique TOUS. si vous étes vite opérationnel, tant mieu... certaine alliance serons peut être plus lente (une heure ou 2).
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyVen 23 Juin - 11:50

la question reste entiére, vous signer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yevon[SdN]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyVen 23 Juin - 13:12

je ne sia spas il faut que je demande encor au co-fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyVen 23 Juin - 13:14

donnez moi une réponsse des que vous pouvez, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyVen 23 Juin - 14:37

en tous cas vos menbre sur votre forum on l'air (pour se qui on répondu) d'etre tous d'accord, se serait dommage que votre co-fondateur s'oppose a la signature.

ps: vous avez une ambassade, au cas ou vous auriez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Yevon[SdN]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptySam 24 Juin - 6:00

desoler on n'est pas pour j'ai demander en partit interne et on est pas pour parce que on va faire un confrerit mais elle ne s'appelera pas confrerit mais un autre nom qu'on cherche encor . Cette confrerit ne sera pas une confrerit pacifique mais plutot une confrerit de raideur voula donc on garde le pacte total
a bientot Yevon fondateur de la SdN

PS: on ne vous a pas copier mais on a copier la TRIADE qu'on avait fait avant avec les L.O.T.D et les TENEBRES
et si vous voulez on peut faire un pacte total avec votre confrerit ses comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptySam 24 Juin - 13:18

ok, pas grave. pour le pacte y faut voir les condition, on traitera sa dans votre parti ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon[SdN]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptySam 24 Juin - 13:34

ok daccor ses comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Galen [L7N1]

Galen [L7N1]


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Jumet => Charleroi ( Belgique )
Date d'inscription : 19/07/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyLun 31 Juil - 7:15

Moi Galen, ambassadeur et co-fondateur de l'alliance Les 7 Nains [L7N1] m'engage avec notre alliance à respecter les règles de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptySam 5 Aoû - 12:08

ok !!!! bien venu
Revenir en haut Aller en bas
ninouille

ninouille


Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptySam 5 Aoû - 12:48

Euh, excusez moi de (peut-être) foutre le bordel, mais pourquoi ne pas fusionner toutes les ally qui sont d'accord afin de faire une ally TRES forte, avec des joueurs qui jouent régulièrement, et montent rapidement, et une wing avec les autres????? Tout le monde serait gagnant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptySam 5 Aoû - 12:50

je ne suis pas d'accor, c'est entre alliance il n'a jamais été question de fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tilt

Empereur Tilt


Nombre de messages : 346
Localisation : Amiens, royaume de la bettrave
Date d'inscription : 04/10/2006

Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. EmptyJeu 5 Oct - 13:13

Oui, il ne s'agit pas de créer de lobbys d'alliance, où serait l'interet?, on se foutrait jamais sur la gueule alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici poster vos demande d'adésision. Empty
MessageSujet: Re: Ici poster vos demande d'adésision.   Ici poster vos demande d'adésision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici poster vos demande d'adésision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapel <--- à lire avant de poster
» Demande de banière
» demande de fusion
» demande d'adhesion
» Demande de forum pour la L.D.F.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrérie.-
Sauter vers: