| Haku | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SaianJin
| Sujet: Haku Mar 4 Juil - 17:53 | |
| Bonjour, je viens vous rencontrer car j'ai un problème avec un de vos joueurs, un dénommé Haku. Il se moque de moi sans cesse, ne me donne pas les ressources qu'il me doit, et s'amuse à poster à droite à gauche des demandes de mercenariat sur ma tête, tout çà pour un où deux petits raids que j'ai faits sur lui. Donc vu qu'il s'exite, il va falloir que je sévisse pour le calmer, mais pour çà je ne vois que deux solutions :
1) la "meilleure" (?) : vous arrivez à le raisonner et il me présente ses excuses en me remboursant les ressources qu'il me doit en deut. 2) Je vous déclare la guerre afin de pouvoir le raider à volonté jusqu'à l'achever sans être géné par le bash.
Enfin je ne pense pas qu'un membre tel que lui soit digne de votre alliance, au contraire, surtout qu'il ment comme il respire en prétendant partout que je lui ai fait perdre 100 places alors que vous l'avez bien vu c'est complètement faux. Mais bon, s'il y tient vraiment çà pourrais bien se réaliser
Bonne soirée à tous
Saian | |
|
| |
SaianJin
| Sujet: Re: Haku Mar 4 Juil - 18:05 | |
| bon voilà finalemet j'ai décidé de lui donner un avertissement ce soir, ce n'est pas pour le détruire comme il se l'est apparemment mis dans la tête car je n'avais rien contre lui, mais pour laver l'affront qu'il m'a fait. Je tien sà préciser que je ne compte pas l'ataquer davantage s'il n'est pas intéressant (comme ici) et qu' il me présente des excuses en me rendant mes ressources, soit miantenant 250k de deut ou équivalent en cristal (1D = 2C) Les flottes suivantes se sont affrontées :
Attaquant SaianJin (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Nombre: 150
Défenseur Haku (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier Nombre: 2 100 95 5 7 1
After battle...
Attaquant SaianJin (X:XXX:XX) Type: V.bataille Nombre: 150
Défenseur Haku (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 9.438 unités de métal, 16.981 unités de cristal et 1.877 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 530.000 unités. Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 3.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Les flottes suivantes se sont affrontées :
Attaquant SaianJin (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Nombre: 300
Défenseur Haku (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier Nombre: 3 5 4 2 150 100 15 20 10 1 1
After battle...
Attaquant SaianJin (X:XXX:XX) Type: V.bataille Nombre: 300
Défenseur Haku (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 27.604 unités de métal, 18.548 unités de cristal et 5.910 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.804.000 unités. Un champ de débris contenant 57.900 unités de métal et 27.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
| |
|
| |
SaianJin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 2:44 | |
| | |
|
| |
Haku Admin
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : atlantis Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 5:26 | |
| je te doit rien ne mele pas l alli attaque moi la planet mere pourquioi les colo tu as peur atn je reve un gas classer 102eme a peur de ma planet | |
|
| |
Haku Admin
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : atlantis Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 5:27 | |
| tu peut te les foutre plofon les ressource | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 5:44 | |
| bon, on se calme.
je v a auchan je revien.
ps: Haku reste polit il ne t'as pas insulté.
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 6:43, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 6:42 | |
| bon,
une guerre je ne suis pas pour.
de plus je ne comprend pas trés bien cette histoire de déte de ressources. Merci de vous expliquer a se sujet
ps: si on rentre en guerre tous nos pactes totaux serons mit en jeu (mais je ne m'enballe pas et j'attend votre réponse)
Je vous prit, monsieur, d'accepter mes salutations distinguées.
Edward, fondateur de l'alliance F.A | |
|
| |
SaianJin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 6:46 | |
| tkt Haku, ta pm paye rien pour attendre! Pour infos à Edward : Haku a fait semblant de m'envoyer 75k de deutérium puis à retiré sa flotte, je ne tolèrerai pas çà. Maintenant si je déclare la guerre, ce sera seul, sans mon alliance, juste pour lever le bash sur Haku, donc à vous de voir si vous avez vraiment besoin de faire jouer vos pactes totaux. Tu es bien stupide de ne pas accepter Haku, j'ai été patient avec toi et je ne te demande pas grande chose. Affaire à suivre Salutations distinguées acceptées Edward, reçoit les miennes | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 6:48 | |
| je vous demande maintenant pourquoi vous voulez qu'il vous envoi cette "ransson" ? | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 6:57 | |
| je pense pour le moment à la médiation.
donc je voudrais savoir d'où mon co-fondateur vous doit des ressources. | |
|
| |
SaianJin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:01 | |
| Parce qu'il me les doit tout simplement, il me les a promi et en échange j'enlevais mon attaque. J'avais même prévenu l'opérateur pour ne pas qu'il y ai push, il m'avait répondu favorablement. Maintenant c'est un peu tard, j'ai pas l'habitude de lacher l'affaire sur des questions d'honneur. Apparemment Haku n'en a aucun puisque
1) Il ma arnaqué 2) Il se moque de moi sans arrêt 3) Il met ma tête à prix
donc ok pour la médiation, mais il va falloir qu'Haku y mette du sien. Moi j'ai déjà proposé qu'il m'échange 250k de deut contre 250k de métal (pour tout ce que j'ai consommé pour lui pour lui donner un averto) il m'a envoyé balladé.
Et j'ai bien peur que vous n'arriviez pas à le raisonner... je sais pas ce qu'il fait parmi vous d'ailleurs, vous avez l'air si sages à côté de lui
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 7:04, édité 1 fois | |
|
| |
pims
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:03 | |
| Bonjour les F.A Je suis Pims de la GEP. Merci Edward de vouloir faire un peu de diplomatie même si je pense qu'il est un peu tard car ayant fait le tour d'autres forums dans lesquels Haku s'est exprimé (et a fait des demandes de mercenariat envers SaïanJin). Je souhaite ajouter quelque chose concernant une eventuelle répression, il sera possible que je me joigne à la fête, les insultes n'ont pas lieu d'être ni ingame ni dans les forums. Je trouve cela intolérable pour quelque raisons que se soit. Edit : - Citation :
- donc ok pour la médiation, mais il va falloir qu'Haku y mette du sien.
La porte n'est donc pas totalement fermée | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:12 | |
| apparement c'est vous qui l'avait attaqué la premiére fois...
donc je résume:
vous attaqué un de mes menbres alors que notre confrérie di que si un menbres est attaqué sans raison toute la confrérie rentre en guerre plus tous ses pactes total.
Mon menbre n'avait pas lieu d'étre attaqué.
il vous aurais attaqué est vous lui auriez demandé une ransson, je veut bien, mais se n'est pas le cas.
donc laissez mon menbre, car sa n'a pas lieu de prendre des empleurs fénoménales.
sur ces mot je vous laisse réfléchir,
Amicalement, Edward... | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:13 | |
| | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:14 | |
| je préfére la diplomatie, mais il faut aussi être réaliste. | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:16 | |
| je croi que vous avez assez d'expérience pour juger. | |
|
| |
SaianJin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:17 | |
| - Edward a écrit:
- Mon menbre n'avait pas lieu d'étre attaqué.
Ah ok, je me croyais dans un jeu de guerre là, pardon j'ai pas du comprendr ele but du jeu - Edward a écrit:
- vous attaqué un de mes menbres alors que notre confrérie di que si un menbres est attaqué sans raison toute la confrérie rentre en guerre plus tous ses pactes total.
et bien ne vous genez pas si vous le prenez ainsi, je vous laisse poster sur le forum officiel. Ca m'apprendra à être trop gentil et à vouloir négocier | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:20 | |
| je veut bien négotier, est je site se qu'on a marquer, toute foi je ne vous ai pas déclarer la guerre. | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:21 | |
| de plus, comme je ne souhaite pas la guerre, je n'est pas l'intention d'aller poster quoi que se soit sur le forum officiélle, est la diplomatie n'est toujours pas fermée.
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:24 | |
| maintenat je pense que Haku peut parler avec vous. | |
|
| |
SaianJin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:31 | |
| c'est fait, apparemment çà a l'air de s'arranger, il va m'envoyer 100k de deut contre 100k de métal, j'attend la réception pour vous donner des nouvelles
je voudrais aussi qu'il efface les rapports qu'il a posté aux autres alliances pour le mercenariat. Je ferais de même une fois que ce sera fait | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:34 | |
| Heureu de parler a des personnes qui sont dans un jeu de guerre un minimum diplomate.
J'apréci. | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:37 | |
| je lui ai parler, il va retirer ces messages. | |
|
| |
pims
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:37 | |
| Eh ben, je n'aurais pas cru que ça allait s'arranger.
J'étais déjà en train de cartographier autours de chez moi |o|
Tout est bien qui fini bien alors.
Bonne continuation les F.A | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Haku Mer 5 Juil - 7:40 | |
| J'aimerai que SaianJin me donne des nouvelles au niveau de la cargaison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haku | |
| |
|
| |
| Haku | |
|