| Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
|
+32Tidus Lord of the death nebulon thesilverdark [Enervé] Empereur Tilt Ynot[Dark] GuiGz[LoW] Vaxination khaine la_moule Shinigami AnGeL Wyvern Scar sakura ludo Lapeurave el gambas(l7n1) beast666 [GDC] Galen [L7N1] ninouille luck61 Uchiha Magneto Alpine [A.D.E] Yvant white tiger guillomator Roy Mustang Haku kroft Edward 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luck61
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 30 Aoû - 8:38 | |
| Moi je suis toujours partant pour une bonne rigolade autour d'un verre !!!! hip !! | |
|
| |
el gambas(l7n1) L'unique crevette à 5 étoiles.
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 30 Aoû - 11:37 | |
| mdrrr pq un seul | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 30 Aoû - 13:00 | |
| guele de bois connait pas jusqu'à ce qu'on soit tellement bourré qu'on sache plus boire, allez patron cette tournée est pour moi | |
|
| |
beast666 [GDC]
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 30 Aoû - 14:35 | |
| boire ou conduire il faut choisir ??? moi j'ai trouver la solution je boie en conduisant hips!!!!! et je me deplace toujours avec ma flotte je remets une tournée a tout le monde et a tout nos allier | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 31 Aoû - 3:52 | |
| ouai mais c'est pas pratique d'être bourrer et de raider en même temps même si certain fon les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 31 Aoû - 4:44 | |
| ptdrrr buvons les amis sakura a proposé de nous ramener de te façon^^ | |
|
| |
ludo
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : normandie Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 31 Aoû - 5:33 | |
| moi je dit qui est pour L'O.M | |
|
| |
luck61
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 31 Aoû - 6:13 | |
| Droit au but c'est une de mes devise !!!! Allez allons y buvons un coup !!!!! Merci sakura de nous ramener | |
|
| |
ludo
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : normandie Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 31 Aoû - 6:15 | |
| | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 31 Aoû - 6:17 | |
| ouai on va être hic! complétement hic!! jeter hic !!! | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 31 Aoû - 6:20 | |
| mdr hic | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 31 Aoû - 6:31 | |
| j'ai plus de 800 message a mon actif!!!!!
Ed, plus grand floodeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 31 Aoû - 7:05 | |
| moi je reste modeste un truc du genre 70 :p | |
|
| |
ludo
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 31 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 1 Sep - 14:07 | |
| mais oui je vous ramene je déteste alcool: on control plus rien , je déteste cette sensation et j'aime pas vomir non plus , j'ai été une fois bourrée ba plus jamais!!! mais bon il me fallait un défaut alors je fume^^ je sais plus qui a été en ville pour des clopes mais la prochaine fois demande il n'y a pas de soucis j'ai ramener expret un stok car tant qu'ils tiennent debout et sont conscient je reste pour m'assurer que tout va bien ^^ | |
|
| |
luck61
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 1 Sep - 14:25 | |
| Ouai c moi d'ailleur il va m'en falloir je suis en rupture de stock !!!! Mais que puis je t'offrir si tu prend pas d'alcool ? ps : C'est celui qui n'arrêté pas de te scanner quand il était chez les paranoid | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 1 Sep - 14:35 | |
| argh sakura très chère, moi qui te croyais sans défaut, malheureusement tu fumes bah et puis quand tu vomis t'as plus qu'à reboire mdrrr | |
|
| |
beast666 [GDC]
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Sam 2 Sep - 5:44 | |
| ah on peut boir et fumer en meme temps meme boire ,fumer et conduire en evitant les constat je paye ma tournée | |
|
| |
beast666 [GDC]
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 5 Sep - 14:00 | |
| salut a tous mes amis je suis parti de votre alliance car je me sentais plus tres bien bien avec vous je suis un minier et l'alliance ou je suis c'est des minier on se connais dejas dans l'uni 26 je leur est fait ma demande se matin (il etait 14h00) ma partie uni 38 vas develir just for fun et c'est tout je tiens a vous dire que vous m'avez bien acceuilli et que si vous avez besion de moi je suis la pour vous aidez je tiens a vous dire aussi que je vais vous proposer un pact qui compte que moi (en tent que joueur ) si vous l'accepter. je teins aussi a payer une super tournée a vous tous bon jeu a vous tous GG XD | |
|
| |
luck61
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 5 Sep - 14:07 | |
| Ouai un whisky pour moi !!!! et je met la suivante !!!! Excusé l'odeur, je viens de faire un tennis et pas eu le temps de prendre une douche !!!! je prend deux verres et j'y vais promis (moi et l'alcool on forme une grande famille donc si ca se trouve va falloir me supporter toute la soirée comme ca !! lol) Domage que tu partes ca fait un classé en moins mais de toute façon (enfin faudra voir avec Ed) mais si tu veut revenir y'aura pas de pb en tout cas pour ma part. Par contre si tu changes de nickname fait nous le savoir car moi je raide tout se que je peux raider donc voilà bon jeu à toi et santé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 5 Sep - 16:47 | |
| hum chouette un compagnon de boisson, je nous mets la suivante et double dose pour ed, ce soir il finit bourré^^ | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 6 Sep - 8:05 | |
| euh ba un ice tea luck stp et merci de proposer car j'allais mourir de soif!! tout le monde boit et en 15 pages t'es le 1er a m'offrir autre chose que de l'alcool!! oui oui je me souviens de toi d'ailleur sa me fait tout drole de te voir la étant donner ton harcellement mais c'est cool!! | |
|
| |
luck61
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 6 Sep - 8:13 | |
| Et ouai y'a quand des mecs sur terre qui pense aux buveurs de boissons sans alcool même si eux même n'aiment pas se genre de boissons !!! Et ouai suis arrivé chez les F.A. car viré des PARANOID et F.A. était à l'époque la seule alliance à qui j'avait eu vraiment à faire en directe et qui me semblait assez solide pour me protéger en cas de représaille des PARANOS .... Aller santé Sakura | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 6 Sep - 8:33 | |
| au moins c'est franc!! t'a raison a la votre tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
| |
|
| |
| Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
|