| Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
|
+32Tidus Lord of the death nebulon thesilverdark [Enervé] Empereur Tilt Ynot[Dark] GuiGz[LoW] Vaxination khaine la_moule Shinigami AnGeL Wyvern Scar sakura ludo Lapeurave el gambas(l7n1) beast666 [GDC] Galen [L7N1] ninouille luck61 Uchiha Magneto Alpine [A.D.E] Yvant white tiger guillomator Roy Mustang Haku kroft Edward 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaxination
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Dim 1 Oct - 8:26 | |
| Je l'ai demander 2 fois Ingame et une fois par MP sur le forum hier soir et j'ai toujours rien J'en referais une 4eme si il faut | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Dim 1 Oct - 8:45 | |
| pfff il exagere ...
Apres il veut pas me mettre admin mais il fait rien ... | |
|
| |
Vaxination
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Dim 1 Oct - 11:18 | |
| C'est vrai que c'est un peu long Tu auras ton role d' Admin tu verra | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Dim 1 Oct - 11:58 | |
| pk t'a eu peur crevette? oui oui viendez ma bande y a pas de pb je vous dit je préfèr vous ramener un par un si y faut plustot que de vous voir vous cracher!! | |
|
| |
Vaxination
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Dim 1 Oct - 13:32 | |
| Nanite lvl1 parti il etait temps ( Je suis en attente pour le privée ) | |
|
| |
la_moule
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : un peu partout grace a la psp! ^^ Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Dim 1 Oct - 14:30 | |
| - sakura a écrit:
- pk t'a eu peur crevette?
oui oui viendez ma bande y a pas de pb je vous dit je préfèr vous ramener un par un si y faut plustot que de vous voir vous cracher!! viendez ma bande c'est dans les razmoket qui disé sa le gamin ^^ ta reson sakura ramène nous on sera trop bourré ! tu aura des resources parce que tu veille sur nous ^^ | |
|
| |
GuiGz[LoW]
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 2 Oct - 1:11 | |
| ^^ c'est gentil!
vaxination tu a verifier si la case dans "préférense" attacher toujours ma signature" et cocher?! | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 2 Oct - 7:52 | |
| ah c'est les razzmoket qui dit sa??????? la honte!!!!!^^ perso je tir sa d'ailleur je regarde pas sa moi^^ mais non la moule garde tes ressources, c'est un plaisir, parse que vous le valez bien( loréal c'est plus les pub que je regarde ) | |
|
| |
Vaxination
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 2 Oct - 9:08 | |
| - GuiGz[LoW] a écrit:
- ^^ c'est gentil!
vaxination tu a verifier si la case dans "préférense" attacher toujours ma signature" et cocher?! Naon ca y ai pas ( sinif ) tu peux toi ? Si tu a pas accé au privée | |
|
| |
ludo
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : normandie Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 2 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
Wyvern
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 2 Oct - 11:01 | |
| ah ok bourrez vous la gueule je vous ramène, mais attention pas de vomi sur la banquette ! | |
|
| |
el gambas(l7n1) L'unique crevette à 5 étoiles.
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 2 Oct - 11:18 | |
| NOOOOOOOOOON, moi je rentre avec sakura nah!!! | |
|
| |
la_moule
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : un peu partout grace a la psp! ^^ Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 2 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 2 Oct - 14:57 | |
| hummmmmmmm ananas tiens pour changer!!^^ merci bien crevette tu m'a pas répondu : pourquoi t'a eu peur? | |
|
| |
Wyvern
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 3 Oct - 10:17 | |
| ouais je suis pas méchant, je mange pas les crustacés | |
|
| |
Vaxination
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 3 Oct - 10:20 | |
| Ouais pareille sauf les moules | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 3 Oct - 10:26 | |
| très chère sakura, je vous prierai de ne plus m'appeler crevette, de 1 je percute pas quand on m'appelle ainsi et de 2, c'est péjoratif de dire à un gambas crevette. J'avais peur que tu ne veuilles plus me ramener chezmoi vu les autres ivrognes qui voulait rentrer avec toi, veut pas partager ptdrrrrrrrrrrr en parlant de boire patron rmet une tournée^^ | |
|
| |
Vaxination
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 3 Oct - 10:42 | |
| Si si on fait tourner | |
|
| |
luck61
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 3 Oct - 11:05 | |
| Un peu de respect les gars quand même !!!
Whisky pour moi (on change pas une équipe qui gagne)
Et pensez à la pauvre sakura vous lui offrez même pas un verre !!!
C la moindre des choses quand même vu qu'elle nous ramène.
Enfin dans 11j t'auras plus à me ramener vu que j'aurais mes portes de saut spaciaux.
Allez santé !!! | |
|
| |
ninouille
Nombre de messages : 458 Age : 47 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 3 Oct - 11:14 | |
| ça mérite bien un bon verre ça!!!!Allez Sakura, au boulot!!! | |
|
| |
Vaxination
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 3 Oct - 12:03 | |
| On va lui offrir un jus de fruit alors parce que si elle est autant peter que nous ca sert a rien ^^ | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 3 Oct - 12:25 | |
| ouè vaxination: luck ma devancé mais un peu de respect stp sinon je te ramene pas et a la place je te burn dessus!!! très cher gambas: sache qu'il y aura toujour une place pour toi et aussi je trouve sa plus mignon crevette que gambas alors prend le plutot comme un compliment MA crevette!! a oui ninouille pour la 1000000000 eme fois: JE SUIS PAS LA SERVEUSE grrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 3 Oct - 12:55 | |
| mdrrr ninouille t'exagère ptdrrr, bon d'accord mais je vous préviens les gars seul sakura peut m'appeler crevette ptdrrrrrrrr | |
|
| |
la_moule
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 3 Oct - 18:02 | |
| OK ma crevette ^^ je deconne gambas! T'inquiète pas je te la laissé sakura ,mais je peut lui offrire juste un tit verre quand meme? Pour les ga on va tous dans une salle on se demonte a l'alcool apres on doit subire les jets de propultion hyper espace sans gerbé ^^ | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 4 Oct - 1:07 | |
| t'inquiète c'est des vieux gt de la mort et j'ai l'habitude de me balader de G1 en G9 en passant par toute les galaxies alors je connais tous les raccourcis pour limiter le temps de vol mais bon en meme temps tu t'en prend qu'a toi si tu gerbe merci pour ce privilège accorder crevette héééé non la moule me laiser pas toute seule je veux rester avec vous, c'est trop marrant les gens bourré!!^^ enfin des fois c'est lourd, ridicule voir meme pathétique mais a ce moment la j'irais au toilette ou je sortirais fumer une cloppe bonne journée tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
| |
|
| |
| Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
|