Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!

+32
Tidus
Lord of the death
nebulon
thesilverdark [Enervé]
Empereur Tilt
Ynot[Dark]
GuiGz[LoW]
Vaxination
khaine
la_moule
Shinigami
AnGeL
Wyvern
Scar
sakura
ludo
Lapeurave
el gambas(l7n1)
beast666 [GDC]
Galen [L7N1]
ninouille
luck61
Uchiha
Magneto
Alpine [A.D.E]
Yvant
white tiger
guillomator
Roy Mustang
Haku
kroft
Edward
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sakura

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMar 14 Nov - 12:01

mééééééééeuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
el gambas(l7n1)
L'unique crevette à 5 étoiles.
el gambas(l7n1)

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMar 14 Nov - 14:17

bon mon ami tu peux me traiter de crevette mais ne traumatise aps cette pauvre sakura ptdrrrrrrrr, bon allez un chtiot vere pour féter ce très beau trip^^
sakura

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMar 14 Nov - 14:49

a la votre!!
meme si j'ai rien capté!! lol!
Evil Flash

Evil Flash

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 11:39

A la tienne sakura (les dames d'abords Razz ) ! A la tienne El Gambas! Et A la santé de tous les autres qui lise de message ^^!! SANTE
sakura

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 12:05

c'est bien dit sa!! Razz
santé!! lol! et amour, argent, .....
tant qu'on y est!! tongue
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 12:24

Bohneur à tous.
el gambas(l7n1)
el gambas(l7n1)

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:05

Oooooooooh tt le monde il est beau tt le monde il est gentil cheers

Bon moi je dirais juste santé à moi aux nain, à nos très alliés F.A (principalement mes amis ed et thesilvedark ainsi que ceux avec qui nous rigolons souvent masi que j'oublie de citer :p), ainsi qu'aux gundams, aux darkswars qui ont voté pour notre pacte qui n'est pas core conclu car ceux qui vote contre sont en majorité pour le moment mdrrr
Et aussi à ma très chère sakura, qui me rémène tt les soirs dans mon QG quand je suis bourré et qui apporte un peu de gentilesse sur ce forum de bourrin et dans cet univers tellement violent pour un gambas enfin pour El Gambas^^.

P.S. barman un nouveau verre plus que 17k et mon compte du 38 aura rattrapé celui du 25 Twisted Evil
Edward
Admin
Edward

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:14

et bien je léve mon verre en ton honneur Gambasssssssss!!!!!! mon trés cher ami avec qui je me tape souvent des barres dans cette parti ( ami qui c'est taper aussi MA serveuse.... mdr)

santé!!!!!
el gambas(l7n1)
el gambas(l7n1)

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:15

que veux tu ed je ne sais pas m'empécher, dés que je vois une jolie fille je craque lmais la seule que j'aime c'est sakura I love you ptdrrrrr
Edward
Admin
Edward

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:16

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Edward
Admin
Edward

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:17

bon ba moi je suis fatigué ( vraiment ) je vais aller Sleep Sleep Sleep

aurevoir tout le monde drunken les drunken gens drunken ! drunken ! drunken ! drunken !
Edward
Admin
Edward

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:19

Edward, qui joue a l'ordi tout le temps assi sur son li, s'écroula dessus, tendi le bras pour éteindre l'ordi et réva de... sakura son bac blanc de francais samedi lol! le prend pas mal sakura, ptdr )
el gambas(l7n1)
el gambas(l7n1)

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:21

NOOOOOOOOOON, sniffff pas sakura, argh un rival. enfin je ne suis aps mauvais joueur bonne nuit, enfin t'as raison vaut mieux réver de sakura que du bac meme si il est blanc, c'esty quand même mieux Wink
Edward
Admin
Edward

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:23

la guerre sera rude yyyaaaaaaaaaa Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 01hh86 Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 2gunsfir Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 2gunsfir Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 2gunsfir Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 2gunsfir Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 2gunsfir Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 0003 Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 0003 Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 0003 Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 0003 Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 0003 Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 0003 Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 4s Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 4s Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 0007 Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 0007
Edward
Admin
Edward

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:27

tu as déjà ma serveuse, alors pas 2 a la foi!!!

banzaiiiiiiiiiiiii Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks
el gambas(l7n1)
el gambas(l7n1)

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:27

mdrrrr j'espère que sakura fera un bon choix king
Edward
Admin
Edward

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:28

Sleep hhhuuuummmmm sakuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ...

mdr
Edward
Admin
Edward

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:29

oui elle te metera a la huche, ou tu laissera moisir au fond d'un bar!
Edward
Admin
Edward

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:30

bon sérieu je v me coucher.

bonne nuit a tous (et moi je réve de sakura..... Twisted Evil )

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 14:32, édité 1 fois
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:31

A moi sakura CoolEspace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 01xx37 !!!

PTDR. Je rentre en guerre. (Pas contre NP ptdr)
el gambas(l7n1)
el gambas(l7n1)

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:32

non c'est pas son genre, elle aime bien les pacifistes et plus pacifiste que moi tu meurs (je dois être le seul top 200 à pas savoir créer les croiseurs et à avoir que des grands tranpsort + quelques petits tranpsort), nah.

Enfin néanmoins je m'en vais réver de sakura aussi, demain faut que je sois en forme^^, pour emmerder un peu le monde in my class, 2 semaines que je suis calme faut que ça change Twisted Evil
Edward
Admin
Edward

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:33

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Tanks

d'un seul coup en commun, Ed et gambas tuére thesilverdark!!! mdr
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:33

Voici mon 701ème message du forum, y'a Girouette qui va s'énerver ptdr.

T'a vu sakura ces barbares, ils veulent me tuez Sleep
el gambas(l7n1)
el gambas(l7n1)

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:35

Evil or Very Mad thesilvedark, tu pourrais jouer le jeu, je te rapelle que moi et ed on vient de t'exploser la tronche... pffff quel mauvais ptdrrr

Tu n'as aucune chance mon vieux elle voudra pas de toi^^
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 EmptyMer 15 Nov - 14:44

OH !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 34 Empty

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant