| Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
|
+32Tidus Lord of the death nebulon thesilverdark [Enervé] Empereur Tilt Ynot[Dark] GuiGz[LoW] Vaxination khaine la_moule Shinigami AnGeL Wyvern Scar sakura ludo Lapeurave el gambas(l7n1) beast666 [GDC] Galen [L7N1] ninouille luck61 Uchiha Magneto Alpine [A.D.E] Yvant white tiger guillomator Roy Mustang Haku kroft Edward 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 14 Nov - 12:01 | |
| mééééééééeuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! | |
|
| |
el gambas(l7n1) L'unique crevette à 5 étoiles.
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 14 Nov - 14:17 | |
| bon mon ami tu peux me traiter de crevette mais ne traumatise aps cette pauvre sakura ptdrrrrrrrr, bon allez un chtiot vere pour féter ce très beau trip^^ | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 14 Nov - 14:49 | |
| a la votre!! meme si j'ai rien capté!! | |
|
| |
Evil Flash
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Au pays des frites et de la bière Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 11:39 | |
| A la tienne sakura (les dames d'abords ) ! A la tienne El Gambas! Et A la santé de tous les autres qui lise de message ^^!! SANTE | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 12:05 | |
| c'est bien dit sa!! santé!! et amour, argent, ..... tant qu'on y est!! | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : Dans un BN Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:05 | |
| Oooooooooh tt le monde il est beau tt le monde il est gentil Bon moi je dirais juste santé à moi aux nain, à nos très alliés F.A (principalement mes amis ed et thesilvedark ainsi que ceux avec qui nous rigolons souvent masi que j'oublie de citer :p), ainsi qu'aux gundams, aux darkswars qui ont voté pour notre pacte qui n'est pas core conclu car ceux qui vote contre sont en majorité pour le moment mdrrr Et aussi à ma très chère sakura, qui me rémène tt les soirs dans mon QG quand je suis bourré et qui apporte un peu de gentilesse sur ce forum de bourrin et dans cet univers tellement violent pour un gambas enfin pour El Gambas^^. P.S. barman un nouveau verre plus que 17k et mon compte du 38 aura rattrapé celui du 25 | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:14 | |
| et bien je léve mon verre en ton honneur Gambasssssssss!!!!!! mon trés cher ami avec qui je me tape souvent des barres dans cette parti ( ami qui c'est taper aussi MA serveuse.... mdr)
santé!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:15 | |
| que veux tu ed je ne sais pas m'empécher, dés que je vois une jolie fille je craque lmais la seule que j'aime c'est sakura ptdrrrrr | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:17 | |
| bon ba moi je suis fatigué ( vraiment ) je vais aller aurevoir tout le monde les gens ! ! ! ! | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:19 | |
| Edward, qui joue a l'ordi tout le temps assi sur son li, s'écroula dessus, tendi le bras pour éteindre l'ordi et réva de... sakura son bac blanc de francais samedi le prend pas mal sakura, ptdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:21 | |
| NOOOOOOOOOON, sniffff pas sakura, argh un rival. enfin je ne suis aps mauvais joueur bonne nuit, enfin t'as raison vaut mieux réver de sakura que du bac meme si il est blanc, c'esty quand même mieux | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:23 | |
| | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:27 | |
| mdrrrr j'espère que sakura fera un bon choix | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:29 | |
| oui elle te metera a la huche, ou tu laissera moisir au fond d'un bar! | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:30 | |
| bon sérieu je v me coucher. bonne nuit a tous (et moi je réve de sakura..... )
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : Dans un BN Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:31 | |
| A moi sakura !!! PTDR. Je rentre en guerre. (Pas contre NP ptdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:32 | |
| non c'est pas son genre, elle aime bien les pacifistes et plus pacifiste que moi tu meurs (je dois être le seul top 200 à pas savoir créer les croiseurs et à avoir que des grands tranpsort + quelques petits tranpsort), nah. Enfin néanmoins je m'en vais réver de sakura aussi, demain faut que je sois en forme^^, pour emmerder un peu le monde in my class, 2 semaines que je suis calme faut que ça change | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:33 | |
| d'un seul coup en commun, Ed et gambas tuére thesilverdark!!! mdr | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:33 | |
| Voici mon 701ème message du forum, y'a Girouette qui va s'énerver ptdr. T'a vu sakura ces barbares, ils veulent me tuez | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:35 | |
| thesilvedark, tu pourrais jouer le jeu, je te rapelle que moi et ed on vient de t'exploser la tronche... pffff quel mauvais ptdrrr Tu n'as aucune chance mon vieux elle voudra pas de toi^^ | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
| |
|
| |
| Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
|