| Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
|
+32Tidus Lord of the death nebulon thesilverdark [Enervé] Empereur Tilt Ynot[Dark] GuiGz[LoW] Vaxination khaine la_moule Shinigami AnGeL Wyvern Scar sakura ludo Lapeurave el gambas(l7n1) beast666 [GDC] Galen [L7N1] ninouille luck61 Uchiha Magneto Alpine [A.D.E] Yvant white tiger guillomator Roy Mustang Haku kroft Edward 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyvern
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 15 Nov - 15:31 | |
| Trop jeune... Moi j'ai toutes mes chances OK je me calme... Je me suis enfin créé mon alliance à moi sur le 41 !!! (là je suis tout seul et 731 ème vivement l'embauche) | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 1:47 | |
| vous etes trop grave!!!! le jour ou j'essay un masque pour le visage (je suis donc de plus en plus figée) faut que vous me fassier trop rire!!!!! gage: essayé vous de rigoler avec un masque pour la peau, chiche!!! parseque du coup le mien doit etre tout craquer, remarque il est pas encore tout a fait sec et je vais mettre tout le monde d'accord: j'ai deja un chéri d'amour | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : Dans un BN Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 3:28 | |
| Le cassage de sakura | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 5:04 | |
| ooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Edward:général!!!!!! génaral: oui monsieur? Edward: j'vais tout pété!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! général: oui mais je fait quoi moi??? Edward: la ferme troufion!!!!!!!! tu bousille tout les ga autour de moi, un par un!!!!! hhhaaaaaa, sa va saigner!!!!! général rétrogradé troufion:pourquoi attaquons nous ces povres gens??? Edward: parsque je veut me défouller!!!!!!!!! et tu discute pas un ordre, troufion!!!!!! général rétrogradé troufion: mais comment vais je manger?? comment vaije nourrir ma famille??? Edward: haaaaaaaaaa la ferme! soi heureu que j'ai pas raser ta barque!!!! général rétrograder troufion: sssnnnniiiifffffffff Edward prit le famas d'un de ces garde et visa le général qu'il a rétrograder troufion, se pauvre geu s'en alla en courrant du palais... Edward lacha le famas, prit un sniper et tira, tous les généraux félicitaire Edward pour se magnifique tire...
le lendemain, Edward avait ravager toute les zone autour de lui... causant des centaine de milliar de mort... | |
|
| |
sakura
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 10:56 | |
| et ba alors!! d'ou te viens cet exès de colère??? je suis contente de ne pas avoir été dans les parages!!!!! ce n'était pas un cassage, juste une mise au point pour éclairssir les choses | |
|
| |
Lord of the death
Nombre de messages : 1139 Age : 33 Localisation : 25 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 11:25 | |
| Avis a tous les Shinigami je peux reprendre mon compte en main. Ma chambre a fini d'être faite donc le retour de l'rodi et d'internet. 'mais toujours la clavicule fraturé -_-! | |
|
| |
Wyvern
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Devant le PC Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 11:53 | |
| ouch ça fait mal... j'ai jamais eu rien de cassé je peux pas comparer. | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : Dans un BN Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 11:54 | |
| Moi je me suis déja casser le bras et c'est putin douloureux !!! | |
|
| |
Lord of the death
Nombre de messages : 1139 Age : 33 Localisation : 25 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 12:02 | |
| La clavicule assez douleureux surtout pour dormir et tu peut pratiquement pas bouger le bras | |
|
| |
Edward Admin
Nombre de messages : 971 Age : 34 Localisation : a central city Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
Lord of the death
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 13:19 | |
| Après petage de plomb dans un autre Topic J'invite Sylver, Ed, Angel, Bou box(B_b), luck a venir fumer la calumet de la paix et boire l'eau de vie | |
|
| |
el gambas(l7n1) L'unique crevette à 5 étoiles.
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Wyvern
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 14:14 | |
| Santé j'éspère : j'ai passé 4 heures à côté d'un mec avec la gastro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 14:16 | |
| argh mauvais j'espère que tu vas pas al choper... | |
|
| |
Shinigami
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : 90 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Jeu 16 Nov - 17:59 | |
| ok lor message bien ressus dsl si je t fait gagner que environ 6 k mais jété trop ocuper sur le 29 avec mon alliance et sur le 38 a recycler des gas pour faire des central. enfin bref c ok je passerai le voir de ten en ten si tu change pa le pass pr voir comment tu te débrouille. | |
|
| |
Lord of the death
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 17 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Empereur Tilt
Nombre de messages : 346 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 17 Nov - 10:18 | |
| LoD, de retour?
C'est génial! tu peu enfin de servir d'un clavier?
Bon, je viens de passer le cap de 30 000pt, desolé de te laisser en arrière. | |
|
| |
Edward Admin
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 17 Nov - 11:56 | |
| santé, et beveri avec mon ami gambas! | |
|
| |
Lord of the death
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 17 Nov - 12:16 | |
| Je peut taper mais je galère grave quand meme. Et arrete de gagner des points tu saoul
sinon peut etre futur probleme pour moi Un ANGELS (ally 2ème) ma sonder | |
|
| |
Shinigami
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : 90 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 17 Nov - 12:56 | |
| a; mon avis tu rique pas grand chose donc te fait pas trop de souci et vérifi sil te sonde plusieur foi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 17 Nov - 13:22 | |
| bon moi j'offre un verre pour féter mon meilleur classement dpuis que je joue dans le 38, je suis 165ème en ce moment^^ | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 17 Nov - 13:24 | |
| Tu me fait pensé d'améliorer mes mines !!! | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 17 Nov - 13:28 | |
| si j'arrive a échanger mon deut ce soir , demain matin mine de metal lvl 28 Ensuite terraformeur lvl 3 Puis Agrandissement hangar Et enfin Synté de deut lvl 24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 17 Nov - 13:32 | |
| le terraformeur et le deut la klasss moi bientot j'ai lancé mes derniers mines de métal niv 28 sur mes colos, bientot 7 mines de métal niv 28^^, après on monte le cristal au niv 24^^ déjà une ou c'est fait^^, 6 autres à monter puis les centrale et puis étapes suivantes mines de métal niv 29^^ | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Ven 17 Nov - 14:02 | |
| tu fais metal lvl 28 sur toutes tes colos !! T'es blindé !! moi c'est que sur PM Colos c'est : metal = 26 ; cristal = 24 ; deut = 21 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
| |
|
| |
| Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
|