Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!

Aller en bas 
+32
Tidus
Lord of the death
nebulon
thesilverdark [Enervé]
Empereur Tilt
Ynot[Dark]
GuiGz[LoW]
Vaxination
khaine
la_moule
Shinigami
AnGeL
Wyvern
Scar
sakura
ludo
Lapeurave
el gambas(l7n1)
beast666 [GDC]
Galen [L7N1]
ninouille
luck61
Uchiha
Magneto
Alpine [A.D.E]
Yvant
white tiger
guillomator
Roy Mustang
Haku
kroft
Edward
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
el gambas(l7n1)
L'unique crevette à 5 étoiles.
L'unique crevette à 5 étoiles.
el gambas(l7n1)


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 13:39

oui c'est un superbe topic^^, tt ce qu'il faut savoir pour être un parfait raideur ou un parfait petit gambas euh mineur je veux dire bien entendu Very Happy

Et moi je dit vive le mangeur de bn, on l'adore tous!!!! un verre pour lu id'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouille

ninouille


Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 13:41

Alors répète leur le message suivant:
Bandes de branleurs mou du cul, vous allez vous bougez avant qu'on vous raide, parole de Ninouille, on a un fofo, c'est pas pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ynot[Dark]




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 13:48

je suis pas sur qu'il bougerait lol!
Revenir en haut Aller en bas
el gambas(l7n1)
L'unique crevette à 5 étoiles.
L'unique crevette à 5 étoiles.
el gambas(l7n1)


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 13:49

ninouille a écrit:
Alors répète leur le message suivant:
Bandes de branleurs mou du cul, vous allez vous bougez avant qu'on vous raide, parole de Ninouille, on a un fofo, c'est pas pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol

Hum je doute qu'il apprécie cette formulation :p, surtout que 'jai rien à voir ave eux je susi aps f.a, j'ai pas d'ordre à leur donner^^, en plus si j'envoie unmp avec ça comme texte c'est un coup à me faire bloquer :p.
Revenir en haut Aller en bas
ninouille

ninouille


Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 14:24

comment au mieux imiter un ptttptttptpptptptptppttpppttppt, en clair, mon compte est parti de rien, 3 mois après le départ de ce putain d'uni, qui reste le plus faible, alors, en bougeant votre cul de fainéants, c'est facile de rentrer top 1500...vous préfèrez???
Revenir en haut Aller en bas
Ynot[Dark]




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyJeu 23 Nov - 14:25

c'est claire le top 1500 c'est facil dans cette uni je suis arrivé dans cette uni 4 mois apres sa sortie et moi maintenand bientot top 600 et sans me fouler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
el gambas(l7n1)
L'unique crevette à 5 étoiles.
L'unique crevette à 5 étoiles.
el gambas(l7n1)


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyVen 24 Nov - 9:29

looool moi je suis un vieux de la vielle je suis dans le 38 depuis son premier jour, et bon je susi que 169ème mais je me foule pas^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyVen 24 Nov - 9:37

et moi donc!!!
top 400 et depuis l'ouverture aussi!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
el gambas(l7n1)
L'unique crevette à 5 étoiles.
L'unique crevette à 5 étoiles.
el gambas(l7n1)


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyVen 24 Nov - 9:44

bravo sakura fais plaisir de voir une "vieille" de l'univers^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyVen 24 Nov - 10:01

Crevette sa fait plaisir de te revoir.
Je pense que vous avez constater mon absence du à un problème avec mon fournisseur (beuf je deconseille sa merde tout le temps et pourtant j'y suis)
J'ai repris mes affaires sur Ogame et sava chier.

Sinon j'ai appris une mauvaise nouvelle j'en ai encore pour 4 semaines avec ma clavicules fracturer
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
sakura




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyVen 24 Nov - 10:02

vi c'est bien moi!!! Razz
et c'est vrai que je me foule pas non plus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyVen 24 Nov - 11:57

ba dans se cas on met le sujet en parti externe.


ps: je m'oppose pas a mettre les droit a la parti privé, mais c'est une parti je le rapelle réserver au menbre de l'alli, la wing, la form, et les allier. de plus se qui me l'on demander l'on eu...
Revenir en haut Aller en bas
el gambas(l7n1)
L'unique crevette à 5 étoiles.
L'unique crevette à 5 étoiles.
el gambas(l7n1)


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyVen 24 Nov - 15:03

content de te revoir aussi lord of the death ,j'ai eu la clavicule cassée je compatis et oui un gambas ça a une clavicule :p faut dire que je suis un gambas spécial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptyVen 24 Nov - 18:18

Ho oui tu es plus que spécial. Simplemen,t comme dit ma prof de Svt c'est irréaliste.
Non mais c'est galère quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
sakura




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptySam 25 Nov - 2:32

si t'es encore prolongé c'est que tu as pas écouter et respecter ce qui fallais faire ou pas faire avec ton bras!!! Evil or Very Mad
ou alors j'ai une autre hipothèse: tu mange pas assez de produit laitier!! Evil or Very Mad
pas bien du tout sa!! tu vois ou sa te mene!! a les jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptySam 25 Nov - 2:42

non mais les 4 semaine de plus c'est pour solidifier le bras car la fracture est encore la et la je doit réapprendre a m'en servir et a refermer completement la fracture
Et figure toi que j'en mange des produit laitier et peut etre plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
sakura




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptySam 25 Nov - 2:51

a sa je releve le pari car les yaourt c'est mon plat préféré!!!! lol!
et justement si la fracture est toujour la c'est que t'a du faire des truk interdit voyou!! lol!
tu sais des anneaux claviculaires (je pense que c'est ce que t'a eu) c'est loin d'etre un platre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptySam 25 Nov - 3:01

Sa s'appele un Clavicular Wink
Je veux bien relever le pari pour les yaourts.
D'abord suis pas un voyou même si j'habite un quartier sensible. Le seul truc interditque j'ai pu faire c'est venir postez sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
sakura




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptySam 25 Nov - 3:12

clavicular c'est la marque Wink lol! (enfin je pense) c'est genre un truk comme les cow boy pour leur pistolet mais en moins souple??? lol! un truk que tu enfile comme une chemise et qui se regle et se sert derrière?
c'est comme si que je te dis t'es sous antibiotique et que tu me dit non je prend de la péniciline lol!
ok pari tenu Razz je mange un yaourt au ti dej et 2 a 3 par repas quand c'est pas pour 4h aussi lol!
et en plus moi je me suis jamais rien cassé, ni entorse, ni rien du tout Razz lol!
ps: ah ah!! tu vois que tu fais des truk interdit au lieu de manger des yauourt!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]


Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : Dans un BN
Date d'inscription : 20/08/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptySam 25 Nov - 3:15

En route vers les EDLM !!! Il me manque plus qu'a faire pas mal de satellite solaire !!!!

:lol!: . Le premier EDLM de la F.A sera surment lancer par moi hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptySam 25 Nov - 3:16

Exact c'est un truc qui te met dans une position très inconfortable.
Mais Clavicular c'est bien son nom Evil or Very Mad

Sinon coté yaourt c'est 1a chaque repas et 1 grand vere de lait le marin (comme les gamins) et pareil a 4h quand il fait froit
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
sakura




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptySam 25 Nov - 3:22

a ba ouè c'est deja pas mal , en tout cas plus que la norme Wink lol!
tu sais sa doit faire plus de 2ans que j'ai pas eu l'occasion d'en poser donc entre temps sa a peut etre changé de nom!

bon courage pour tes edlm thesilverdark Wink
Revenir en haut Aller en bas
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]


Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : Dans un BN
Date d'inscription : 20/08/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptySam 25 Nov - 3:25

Quand je l'aurais, elle aurait une seul mission, détruire les lunes... Et y'en a qui vont être content Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of the death

Lord of the death


Nombre de messages : 1139
Age : 33
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptySam 25 Nov - 5:15

Les EDLM ont autant de chance de détruire la lune que de ce détruire elle m^me.
Si binne chance pour les EDLM

Mange un yaourt pour oublier que je viens de me faire entuber par un cogno
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-dbz.oldiblog.com
Le Prince Verite




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 EmptySam 25 Nov - 5:50

et pour détruire une lune t'auras besoin de plus d'une lune !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente-
Sauter vers: