Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!

Aller en bas 
+32
Tidus
Lord of the death
nebulon
thesilverdark [Enervé]
Empereur Tilt
Ynot[Dark]
GuiGz[LoW]
Vaxination
khaine
la_moule
Shinigami
AnGeL
Wyvern
Scar
sakura
ludo
Lapeurave
el gambas(l7n1)
beast666 [GDC]
Galen [L7N1]
ninouille
luck61
Uchiha
Magneto
Alpine [A.D.E]
Yvant
white tiger
guillomator
Roy Mustang
Haku
kroft
Edward
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lapeurave

Lapeurave


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 8:17

huhu +3 places pour notre gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL
Girouette
Girouette
AnGeL


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 8:18

F.A powaaa Wink

Dommage que 2 menbres s'en aillent !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : 90
Date d'inscription : 07/09/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 8:23

F.A PWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 8:23

yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss



putin la classe!!!!!


les gros stat de malade!!!!
recrute encore black angel!!!! on tien le bon bout! (encore un top 200 et on monte a fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]


Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : Dans un BN
Date d'inscription : 20/08/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 8:44

Faudrait que d'autre membre nous rejoingnent dans la wing dans la possibilité de rendre proche de l'alliance mère !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 8:55

félicitation a vous les F.A!! cheers
je leve mon verre a vootre réussite!!
Revenir en haut Aller en bas
el gambas(l7n1)
L'unique crevette à 5 étoiles.
L'unique crevette à 5 étoiles.
el gambas(l7n1)


Nombre de messages : 437
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 10:15

pareillement^^ nous on stagne mais bon d'ici peu nous lancerons une campagne de recrutement nous ne sommes pas nombreux :p

VIVE VOUS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL
Girouette
Girouette
AnGeL


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 11:55

Ben je vais tacher de recruter un top 200 puis un gars descendra en wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]


Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : Dans un BN
Date d'inscription : 20/08/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 12:20

Dans la wing, y'a que des muets presque, je parle dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn

Aragorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 12:31

et moi je te parle lol fau pa exagerer on n'est pas tous des muets lol
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL
Girouette
Girouette
AnGeL


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 12:32

regarde bien les inactifs !

Au bout de 7 jours c'est la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]


Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : Dans un BN
Date d'inscription : 20/08/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 12:55

D'accord j'en vire.... Je vais recruter des classé en G7...
Revenir en haut Aller en bas
Lapeurave

Lapeurave


Nombre de messages : 262
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 12:59

et en G3... et en G6... et aussi en G1... et puis aussi en...




geek
Revenir en haut Aller en bas
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]


Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : Dans un BN
Date d'inscription : 20/08/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 13:01

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 04/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyMer 22 Nov - 14:44

Si je parle pas c'est que je suis pas là... et puis en ce moment j'ai pas trop le temps, y'a un pote du 23 qui de fait pusher à côté de chez moi, j'ai un forum ou les 3/4 des messages sont du flood et une ally en uni 41 qui peine à décoller parce que je ne peus plus m'inscrire sur le forum d'OGame à cause de leur ?ù%jflzj!! de messagerie et de leur rascisme anti AOL
Donc le 38 se résume à faire entrer les nouveaux
Trouver un pigeon pour la nuit
Faire des plasmas avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://allydgf.forum2jeux.com
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyJeu 23 Nov - 9:12

moi je di, on est 13eme au classement d'aujourd'hui ( normale on a perduun menbre)

avec 2 top 200 ou 300, c'est la réussite!!!!!


on sera top 5... Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Tanks
Revenir en haut Aller en bas
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]


Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : Dans un BN
Date d'inscription : 20/08/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyJeu 23 Nov - 9:17

La Wing dans le top 100 afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Verite




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyJeu 23 Nov - 9:46

normal il y a je mange des bn qui est venu mais sans lui on n'est pas top 100
Revenir en haut Aller en bas
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]


Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : Dans un BN
Date d'inscription : 20/08/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyJeu 23 Nov - 9:54

Ba quoi t'adors les mangeur de BN ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Admin
Edward


Nombre de messages : 971
Age : 33
Localisation : a central city
Date d'inscription : 07/05/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyJeu 23 Nov - 10:03

ptdr lol!

maintenant faut encore monter...
Revenir en haut Aller en bas
thesilverdark [Enervé]

thesilverdark [Enervé]


Nombre de messages : 1373
Age : 33
Localisation : Dans un BN
Date d'inscription : 20/08/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyJeu 23 Nov - 10:10

Tin, sa me gave de parler presque tout le temps de le vide... Apparament la Wing c'est des pure muet (Pas tous).
Revenir en haut Aller en bas
ninouille

ninouille


Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyJeu 23 Nov - 11:06

Explique leur que le fait d'être dans une ally, c'est aussi participer et que la présence de la mère suffit à en dissuader de les attaquer, mais que s'ils ne participent pas, ça sert à rien de les défendre...
EN plus, en participant, on pourrait les aider en ressources ou conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouille

ninouille


Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyJeu 23 Nov - 11:08

Et je rappelle aux débutants qu'avec Luck et el Gambas, on a créé un topic dans la partie privée (si Ed veut bien se décider à accepter du monde... Evil or Very Mad ) qui s'intitule "aide au développement rapide", je pense que ça serait utile à bcp de monde... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL
Girouette
Girouette
AnGeL


Nombre de messages : 737
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyJeu 23 Nov - 11:49

oui Nous on fait notre boulot mais Ed non ...

Met moi admin et je ferait les boulot ...

Psk yen a ils s'impatiente !

LE role du fondateur n'est pas fait ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Verite




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 EmptyJeu 23 Nov - 11:55

bah en faite c'est que il n'y a personne qui va sur le forum parmi les membres de la wing or vous devriez les obligez si vous voulez qu'ils viennent car sa il y en a beaucoup qui font le minimum !!

sinon moi je suis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!   Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente-
Sauter vers: