| Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
|
+32Tidus Lord of the death nebulon thesilverdark [Enervé] Empereur Tilt Ynot[Dark] GuiGz[LoW] Vaxination khaine la_moule Shinigami AnGeL Wyvern Scar sakura ludo Lapeurave el gambas(l7n1) beast666 [GDC] Galen [L7N1] ninouille luck61 Uchiha Magneto Alpine [A.D.E] Yvant white tiger guillomator Roy Mustang Haku kroft Edward 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord of the death
Nombre de messages : 1139 Age : 33 Localisation : 25 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 20 Nov - 4:59 | |
| peut pas tout mettre trop grand | |
|
| |
Lord of the death
Nombre de messages : 1139 Age : 33 Localisation : 25 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 20 Nov - 5:18 | |
| Voici aujourd'hui 13:16 le : 7000 messages Venez faire la fête
| |
|
| |
el gambas(l7n1) L'unique crevette à 5 étoiles.
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 20 Nov - 12:12 | |
| j'ai pas core la nanite :p héhé et je lance ma troisième mine de cristal niv 24 today quand j'aurais fini cette série là j'augmente les centrales et mine de métal niv 29:p | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 20 Nov - 12:17 | |
| La mine de metal lvl 29 est accessible je trouve ...
Pas compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 20 Nov - 13:43 | |
| j'ai pas dit le contraire^^ la 30 est pas dur non plus^^ la 33 oui ptdrrr | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 20 Nov - 13:44 | |
| Ouais a partir de 30 ca devient chaud ...
Univers 29 j'ai mine de metal = 29 et je sais que le 30 est pas compliqué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 20 Nov - 14:06 | |
| klr j'ai la 32 et bientto une deuxième 30 normaelment^^ mais bon j'y joue moins sérieusement que dans celui ci^^ | |
|
| |
Shinigami
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : 90 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Lun 20 Nov - 15:45 | |
| mais les ga c super tout le monde jou dans le 29 je croi kon va bien sentendre nest ce pas ??? | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 9:55 | |
| tu joue dans le 29 shini ? Moi je suis White AngeL la bas | |
|
| |
Empereur Tilt
Nombre de messages : 346 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 10:18 | |
| un peu de poesie dans ce monde de brute :
Three Rings for the Elven-kings under the sky, Seven for the Dwarf-lords in their halls of stone, Nine for Mortal Men doomed to die, One for the Dark Lord on his dark throne In the Land of Mordor where the Shadows lie One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring them all and in the darkness bind them In the Land of Mordor where the Shadows lie. | |
|
| |
Aragorn
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 10:44 | |
| ouai ben moi je vien d'avoir 12.000 points ^^ et la je v essayer de avoir toute mes techno level 9^^ | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 10:52 | |
| Continue de monter !! | |
|
| |
ninouille
Nombre de messages : 458 Age : 47 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 11:45 | |
| Entendre parler pendant plusieurs page de mines, ça me stresse. Moi, mes mines sont merdiques, je produis pas de ressources, je me contente de les prendre là où il y en a, CHEZ LES MINEURS!!!!!!!!Vive eux, je les remercie tous de m'avoir conduit aussi rapidement dans le top 100...longue vie à eux, que leurs mines progressent, histoire que mes raids soient plus fructueux. Et surtout, à cette heure critique, allez l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Empereur Tilt
Nombre de messages : 346 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 11:46 | |
| je suis en train de recruter un gars aui me semble prometeur, malheuresement, il ne sait pas comment quitter l'alliance qu'il a créé.
Donc, il ne peu pas poser sa candidature à la wing, vous n'auriez pas une marche à suivre par hasard? | |
|
| |
ninouille
Nombre de messages : 458 Age : 47 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 11:53 | |
| si, il clique sur alliance dans son menu, va tout en bas, il trouvera une case "quitter l'alliance", il clique, et MIRACLE (après une ou deux manip simples), il se retrouve chez Alice aux pays des merveilles, les F.A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 12:06 | |
| Mais s'il est fondateur c'est plus compliqué !
Il faut qu'il transmette son droit de fondateur a quelqu'un de son alliance ou qu'il dissout son alliance ! | |
|
| |
Aragorn
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 12:27 | |
| trop lol ninouille c klr qui se font presque pas remarquer avec leur nom mineur mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 12:41 | |
| - ninouille a écrit:
- Entendre parler pendant plusieurs page de mines, ça me stresse. Moi, mes mines sont merdiques, je produis pas de ressources, je me contente de les prendre là où il y en a, CHEZ LES MINEURS!!!!!!!!Vive eux, je les remercie tous de m'avoir conduit aussi rapidement dans le top 100...longue vie à eux, que leurs mines progressent, histoire que mes raids soient plus fructueux.
Et surtout, à cette heure critique, allez l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptdr content d'avoir un pacte total ave ton ally ptdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 12:42 | |
| Mineur un jour mineur toujours!!!!!!
MINEUR POWA | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 12:55 | |
| La meilleur technique :
MINEUR OFFENSIF ! | |
|
| |
Aragorn
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 13:11 | |
| klr mineur offensif en force mes la je dois justement augmenter mes mines elle sont tout merdic lol | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 13:21 | |
| Mine de cristal lvl 25 ! Ensuite je fais mon hof , puis un peu de flotte , de la technologie et j'arrete le jeu | |
|
| |
Shinigami
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : 90 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mar 21 Nov - 13:29 | |
| oui je jou dans le 29 vu que jété chez omega (omega ac) tu connai Ange Noir n'est ce pas. ben javai passer mon compte parske javai plu tro le ten daller dessus et un petit malin de la ac la laissez a labandon et lavai enlever de chez omega. du cou il a été supprimer et jen ai refait un. et jai 11686 | |
|
| |
AnGeL Girouette
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 22 Nov - 5:28 | |
| lol moi je suis dans la mere !
262 eme ! | |
|
| |
thesilverdark [Enervé]
Nombre de messages : 1373 Age : 33 Localisation : Dans un BN Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! Mer 22 Nov - 8:12 | |
| Boissons à volonter !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
| |
|
| |
| Espace détente, la ou on boit en parlant de chose diverses! | |
|